CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet plus fort que barthez

pesChil
pesChil
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:08:25

je taime moi ossi beckhaminho :) bizoo

australien_
australien_
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:13:55

COUPET BIEN MEILLEUR

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:18:28

Les lyonnais sont convaincus que Coupet est meilleur, les autres sont dubitatifs.
Normal, ascde3 a bien résumé la situation... Même Puydebois peut sembler bon, avec devant lui une défense qui stoppe déjà un bon nombre d´attaque...
Barthez, il est seul face à l´équipe adverse pendant 90 minutes... Donc, il peut bien s´en prendre quelques-uns en 20 minutes, par le champion d´Europe ou le 17ème de L2... Et forcément, quand on fait la somme des buts encaissés, ba Barthez est à l´ouest par rapport à Greg...

Et beckhamino, le classement FIFA des équipes nationales place quand même des équipes comme les E-U ou le Mexique en bonne position par rapport à des grosses équipes européennes... Puisqu´il calcule en fonction des matchs amicaux et cie... Ce qui fait que les pays placés dans des zones favorables(comme les E-U, le Mexique ou l´Australie) se voient bien placés.
Alors bon je crois pas qu´un classement FIFA puisse être considérer comme tel, naîvement...

beckhaminho
Posté le 10 janvier 2005 à 20:07:49
merci peschil ta réflexion de gros con fé bien avancé le débat si g d´autres problème je n´hésiterai pas à solliciter ton conseil

:d) Y´as pas de débat, l´ami. Tu balances sèchement que Coupet est le meilleur et tu ne réponds aux arguments lancés par ceux qui ne sont pas du même avis... J´appelle pas ça un débat, mais plutôt une confrontation d´idées... :-)))

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:26:04

parce qu´il y avait pas d´arguments!!!!

peschil a juste dis que coupet est une pédale et barthez un enfoiré je v pas débattre avec ce genre d´abbruti..

maxidel
maxidel
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:27:37

coupet est meilleur :ok:
barthez a fait son tps maintenant....

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:28:25

Et ta soeur elle a fait son temps!!!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:29:59

c pas un problème de défense

coupet aussi a des arrêts a faire et il est super déterminant depuis qq temps

il est un artisan majeur des titres et en début de saison il a kan même arrêté 2 pénaltys

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:41:27

Tu veux dire que les defenses lyonnaises et marseillaises sont comparables ? :sarcastic:
Coupet a-t-il autant d´arrêt à effectuer que Barthez dans un même match ? Perso, je pense que si tu mets Coupet dans les cages de l´OM, et Barthez dans celle de l´OL, tu peux échanger leurs positions sur ce fumeux classement FIFA des gardiens...

maxidel
maxidel
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:44:30

ultra84_1 Posté le 10 janvier 2005 à 21:28:25
Et ta soeur elle a fait son temps!!!

ma soeur elle t´enmerde connard
on est la pour parler de foot - qu´est ce que tu me parles de ma soeur :question:

j´en ai meme pô....

:sors:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:48:29

je dis pas que les défenses sont comparables mais selon toi si un gardien a une bonne défense il é pas bon?

C pas incompatible tu sais

Buffon est le meilleur et il a devant lui une des meilleurs défense du monde....

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:55:23

Buffon n´a toujours que peu d´arrêts à faire ! C´est toujours la même chose, tu fous Gregory Coupet à la Juve et Buffon à Marseille, la hiérarchie change

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:58:49

Ce que je dis, c´est que Barthez n´est pas aussi mauvais que vous semblez le penser. Vous oubliez vite la fausse défense qui est devant lui... Et dans les cages marseillaises, n´importe quel gardien se prendrait mines sur mines.

Coupet est fort, oui. Mais Barthez est le meilleur quand il a devant lui une défense.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 janvier 2005 à 22:00:38

Quand le pro des pénalty se réveille :cool:

C´est clair qu´avec Déhu,Meité et Beye le pauvre,je le plains et je mep leins de supporter une équipe avec une telle attaque et une telle défense :honte:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:09:59

relis mon premier message treziak g jamais dis que barthez était mauvais au contraire il est encore bon mais je pense que coupet est meilleur tout ce qu´il a à faire il le fait bien et depuis 4 ans il nous en a sauvé des matchs

spitt
spitt
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:13:30

je donnerais un léger avantage à Coupet , mais sinon les deux sont à peu de chose orès du meme du meme niveaux ( Frey 3ème)

minilogo
minilogo
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:27:25

VIVE BUFFON !

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:27:45

Well, beckhaminho... Et selon moi, Barthez reste le portier mythique de l´EdF. Ce n´est qu´une histoire de point de vue. Car difficile de comparer Coupet qui assure avec Lyon depuis quelques années(et fait de lui incontestablement le second gardien de l´EdF) et Barthez qui enchaine déboires sur déboires(remplaçant à Man U, OM pas au top)...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:30:18

T´as raison Tresiak

Ca m´a fait bien plaisir de discuter avec toi car visiblement on soutient pas la même équipe mais on a pu échangé posément, sans s´énerver et c plutot rare sur ce forum :ok:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:39:35

c vrai que barthez est une icone en Edf et jsais pas si coupet pourra s´imposer un jour... mais j´avoue je prefere coupet que barthez... rien que pour le fabuleux arret a barcelone ( passe en retrait de cacapa coupet fait une tete plongeant sur sa barre puis kluivert fait une tete de fou que coupet sort...) je dis coupet!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:40:51

je l´avais oublié celui la!!!!!!!!!!monstruex

mé pour la précision c rivaldo qui met la tête ensuite