carlos-moya123 Posté le 22 avril 2004 à 19:56:34
le-lustre-noir Posté le 22 avril 2004 à 19:54:48
carlos se sere bien ke celui ki gagne le point a lui de faire atchoom et dans un texte si ya pa de atchoom de le texte et lun le souhaite ben il perd un poin
nan c´est mieu que se moi qui les faits tjrs parce que sinon le tip il passe sur le forum et il dis ates souhaits et alors il est pas lâ et merde
et pr la regle du
si ya pa de atchoom de le texte et lun le
souhaite ben il perd un poin
le-lustre-noir Posté le 22 avril 2004 à 19:56:46
a tes souhaits!!!
nan sa comptais pas atchoum dis