Moi franchcment toutes les licences des meilleurs commentaire meilleurs anbiance et transferts
Neoxdeath
Niveau 37
10 janvier 2005 à 18:53:43
ben moi je trouve que l´arbitre est partial des fois, meme souvent et pas a mon avantage!
giggss
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:55:08
c un petit reglage pas tres important ya pire
dennisjackson
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:56:00
oué franchement fodrai les licenses avec ligue des champion etc etc . ..!!! Mais aussi les transfert a jours, les commentaire meilleur
Moust83700
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:19
Les joueurs se serrent la main gauche Faut améliorer ça...
giggss
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:57:45
les transferts franchement c´est l´un des seul point avec le gardien ki regarde la balle passer dans le but a modifier. Pourquoi les autres equipes ne nous font pas de demande d´echange par exemple le real ki me demande un echange entre raul et roni par exemple. il moque ossi les transferts gratuits qui figurer dans pes3. des transferts avec options d´achat. bref les transferts sont a refaire vous ne trouvez pas ? ? ??
Saianmo
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:58:11
tout ske je ve c un vré nivo de difficulté avec une inteligence artificielle vrément o top de la dificulté c tou ske jespere c le seul hic avec en moindr degré les licences pour les commentair jmen bat un pe jecoute de la zic
giggss
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:59:37
Regis1er
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:00:54
Pour moi un des gros point faible c´est le mode edit maillot ! Ya trop peu de possibilité, surtout quant tu vois les maillots des équipes sous licences ! y abusent là franchement ! on peut meme pas faire le maillot de porto !
giggss
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:02:06
ouai ta raison c reloud pour faire le maillots de l´om ossi vivement octobre