au fait il est ou vive_ormoy??
je croi ke jai deja entendu othis kome nom ca me di kelkechosesinon:solkjear + saha = martins + 36M
il é revenu
oui jai u un ptit problème avc mon pc!dsl!
freddy il ne vien plu ? ??
et psglove est encore la?????????????
solkjear + saha = martins + 36M
t fou je lache pas saha ! !
solskjaer = martins + 15
é vive ormoy psg love revien ds une demi heure
si tu lache pa saha je lache pa martins!
solkjear = cruz + 36M
bon moi jy vé
++++++++++++++++++++++++++++++++
put1 vs vs barer tous!!!!!!!!!!!!!! freddy il ne vien plu ? ? ?
tinkiète il revien psglove ! !!
ok je revien ds 10min!solkjear = cruz + 16M
be nn par pas je ss la
c ki cruz c le joueur du bayern? le paraguayen?celui qu on surnome ROQUE " BABYGOAL" SANTA CRUZ???
vive_ormoy te fout ps de moi ca fé deja 1/4 d heure alors depeche de revenir
vive_ormoy revient je ve conclure cette affaire avant 0h00 stp
scuse je chiai!nn c cruz de l´inter!
ah
alor?????je revien ds 10min!jdoi faire kelkechose!
a tt a l heure
au fait othis c juste a cote de dammartin ca tu dois connaitre non?
pour ton offre j accepterais solskjaer = fiore + 25