CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:29:52

1600 mess
:mac:

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:33:39

oué ça va ! !! je voulais dire les enchère o lieu de transfert !

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:34:27

encheres:
diouf = 10M freddylepro
totti = 20M blade_73
saviola = 15M blade_73

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:04:45

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 25M psglove

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:10:03

qqun est la a part moi :question:

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:14:51

:rire2: vs pouvez pas rivalisez ac moi sur des encheres :-p hahahahaha

si vs me cherchez je ss tjs la...

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:19:07

EH LES GARS VS VOULEZ PAS DES ENCHERES OU QUOI ? ????????????????????????????

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:21:50

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 30M blade_73

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:24:34

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 32M psglove

saviola vient de marquer ac l asm alors je l augmente :rire2:

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:25:51

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 34M blade_73

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:26:40

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 34,1M blade_73

je veux saviola...

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:28:32

ten a pa besoin ta déja plein d´attaquant !

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 36M blade_73

je vé bouffé :bye:

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:31:05

blade_73 Posté le 22 janvier 2005 à 20:28:32
ten a pa besoin ta déja plein d´attaquant !

je men fous je le ve et diouf aussi mange bien qd mm

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 20M blade_73
saviola = 36,1M psglove

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:41:11

encheres:
diouf = 30M psglove
totti = 21M vive_ormoy_2
saviola = 37M vive_ormoy_2

jve totti!

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:43:36

changemen de formation:
---------------0------------- BARTHEZ

----------0--------0--------- BROWN-ECKER
----0--------------------0--- CLICHY-RAUL BRAVO

---------------0------------- GILBERTO SILVA
---0---------------------0--- FIORESE-KILY.G
-------------0--------------- FIORE

---------0-------0----------- A.SMITH-MARTINS

remplacants:gavanon,christanval,olembe,luyindula,c
ruz
( on a le droi juska a onze remplacants je croi et 3 a faire rentré)

tireur de C.F cours: fiore
tireur de C.F long: fiore
tireur de corners a droite: fiore
tireur de corners a gauche: fiore
tireur de penalties: martins

budget: 136 M
transfers: raul bravo = 30M
van persie = 15M
gilberto silva + clichy = 20M
ewerthon = 73M
ewerthon = martins + cruz + kily gonzales
fiore = pedretti
brown = 13M
A.smith = 35M
bamogo = +15M
sakho = +10M
van persie = +27M

je vend:
olembe = 25M

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:45:10

tu ve totti alors laisse moi saviola :ok:

diouf = 30M psglove
totti = 21M vive_ormoy_2
saviola = 40M psglove

ps peut on baisser une enchere ou plus personne n enchere? je crois pas ms on sait jamais...

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
22 janvier 2005 à 20:48:36

ok!
diouf = 31M vive_ormoy_2
totti = 21M vive_ormoy_2
saviola = 40M psglove ( je le laisse a psglove)

si tu ve saviola tu me laisse aussi diouf!

blade_73
blade_73
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:48:53

dsl la dernière jé fé l´erreur de laissez ewerthon a ormoy kom il avé une petite équipe mé toi ta manchester é ta plein d´attaquant ten a pa besoin moi jé besoin d´un meneur et d´un attaquant ! jé ke henry et bergkamp ki é bof

diouf = 30M psglove
totti = 22M blade_73
saviola = 42M blade_73

chass84
chass84
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:54:06

est-ce que vous pouvez dire tous les inscrits?
avec leur quipe
merci

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:02:24

chass84 y a plus de place ( si t inscrit c bon sinon c :mort: )

les gars ( surtt ormoy) je laisse tomber saviola ms je prends diouf:

diouf = 33M psglove
totti = 21M vive_ormoy_2
saviola = 40M psglove

prenez saviola ( mettez au mini + 0,1 comme moi g fait tt a l heure)

La vidéo du moment