CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:49:43

certes 2 titulaires mais moi je regarde leur qualités et lyundula merci bien mais non ! !!!

ewerthon = martins + cruz + killy je suis gentil !

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:51:18

ok marché conclu! merci 1000000000000000.... de fois!!!!!!! :ok:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:54:04

normal ! !
au fait : pourquoi t´as pris marseille ? ? tu dois être vraiment très fan pour prendre une équipe aussi pourrie

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:58:32

ouai la première foi ke je me sui intéressé au foot jai été pour marseille depuis ca na pa changé ( ca fai 4 ans ke ja sui pour marseille)!
ya pa un match sur la 3? lens as. st étienne jcroi?

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:01:31

au faite fau ke tu mette ton ékipe a jour!
question:
pk tu voulai tan ewerthon? car il te falai un atakan pied droi c ca?

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:08:43

c´est exact et il est fort en ailier

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:16:26

ok!va voir mon ékipe elle démonte il me fau juste un def.central :ok:
jcroiai kil i avai une journé ce soir hein freddylepro?
aussi pk jojus il vien pu? et dautre on dirai kon est ke 4?

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:19:53

la journée c´est demain et elle est bizn ton équipe depuis notre transfert ! !!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:24:54

Salut a tous, je n´ai jamais di que je ferais une journée ce soir ( ou alors j´etais plus moi meme) mais j´en fais une demain sans probleme puisque je n´ai pas cours jeudi !

ouais jojus je le vois plus!

il y a du monde qui a voulu s´incrire

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:25:08

freddylepro Posté le 18 janvier 2005 à 21:24:54
Salut a tous, je n´ai jamais di que je ferais une journée ce soir ( ou alors j´etais plus moi meme) mais j´en fais une demain sans probleme puisque je n´ai pas cours jeudi !

ouais jojus je le vois plus!

il y a du monde qui a voulu s´incrire ?

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:25:26

c´est une question ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:27:04

:oui:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:27:26

personne ! !!!!!!!!!
ya juste eu ormoy et moi depuis hier soir

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:28:49

slt freddylepro!
ca fesai lonten jai cru ke t tai mor!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:29:45

ok superbe ta blague ! ! :lol:

je mets ma team ds quelques instants ! !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:30:44

Manager : Freddylepro
Equipe : Milan AC ( Milan Associazione Calcio)
Fondation : 1899
Stade : Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Budget: 100-10+35+35+20-25= 155M
• Transferts : -10M
• Resultats : 3V 1N D =(3x10)+(1x5)= 35M
• Buts : 7x5= 35M
• Pronostiques : x5= M
• Licenciements : 4x5= 20M
• Encheres : 25M pour nakata

Effectif :

    • ************\GARDIENS/***************

ABBIATI Christian
DIDA Nelson
FIORI Valerio

    • ***********\DEFENSEURS/***************

CAFU
COLOCCINI Fabricio
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario
STAM Jaap

    • *************\MILIEUX/*****************

REDONDO Fernando Carlos
RUI COSTA Cesar Manuel
RECOBA
VERON
SERGINHO Sergio Claudio
KEWELL
MAKELELE
NAKATA

    • ************\ATTAQUANTS/**************

INZAGHI Filippo
SHEVCHENKO Andreï
TOMASSON Jon Dahl
RAUL

Equipe Type :
+++++O+++++ Dida
+++O+++O+++ Stam - Nesta
+O+++++++O+ Cafu - Maldini
+++++O+++++ Makelele
+O+++++++O+ Veron - Kewell
+++++O+++++ Recoba
+++O+++O+++ Sheva - Raul

Tireur de CF court : recoba
Tireur de CF long : recoba
Tireur de Corner gauche : recoba
Tireur de corner droit : recoba
Tireur de Penalty : Sheva

___---Remplacants---___
Rui Costa, Inzaghi, Coloccini, Serginho, Kaladze

Transferts :
Gattuso + 20M = Raul
kewell + makelele + 30M = kaka + pirlo
nakata = 25M
seedorf + crespo + 20M = recoba + veron

Licenciés :
POZZI, AMBROSINI, BROCCHI, DHORASOO = 20M

™[•]~~>[Résultats]<~~[•]™
J1 Milan AC 1 - 0 Juventus
J2 Milan AC 0 - 0 Liverpool
J3 Milan AC 3 - 1 Arsenal
j4 Valence 1 - 3 Milan AC

™[•]~~>[Buteurs]<~~[•]™
Raul :d) 4 buts
Sheva :d) 2 buts
Veron :d) 1 but

moi je comprends pas pkoi les gens ils viennent pas ici, je fais bcp de journées, ils ont des bonnes ekipes, mais ils viennet pas ( enfin 1200 posts quand meme)

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:30:52

il reste de la place???

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:32:02

oui mai tu pe pa tinscrir tu lest deja au fc barcelone!

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:32:34

a ok merci

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:32:48

mais non, c´est pas lui qui a le fc barcelone c´est mataud, oui thoumazet tu peux t´inscrire

La vidéo du moment