il a plus de mille mess avec 007 et avec nonloser avan il nen avé plein si il s´inscrit tinkiète il viendra souven !
tu ven ki cash ? ?
merde je me suis gouré
Nouvelle Pages
blade_73 11
freddylepro 8
mataud 1
akon adriano 1
ormoy : 4
arsenalpsg : 1
ascede3 : 2
gandalf : 0
g fini 1 match / 6
j´ai encore en tete le but magnifique d´adriano contre real madrid, un de ces coup franc de ouf ! !!!!!!!!! dans le petit filet trop beau
tu arrives ou tu t´en vas mataud ?
merde jé melme pa regardé contre ki je joué !
la je simule juve barca et c´est chaud !
J4om - man utdjuve - barcainter - chelseaarsenal - liverpoolvalence - milanreal - bayern
les matchs de ce soir
tu parles dans la réalité ou dans le jeu freddy ? ???
c´est 10 ou 5 minutes les matchs et combien d´étoiles et les flèches rouges ? ??
lol je vien de joué avec le barça en final wefa contre la juve !
bon les gars jy vé je vé faire un pti match !
je parle dans le jeu, 10 minutes vitesse x2, 2 etoiles, fleches aleatoires
et t´as gagné blade ? ?
oué 3-0 mé cé en trois étoiles
2 étoiles ? ?? c´est toutet c´est quoi vitesse X2 : ça sert à quoi ? ?
cé koi flèche ?
? ??????????????
bon alé jyvé
ok mais c´est les flèches à côté des joueurs pour savoir leur forme ! !gris, bleu, vert, orange et rouge
vitesse x2, ca permet que le match aille deux fois plus vite