emre il é assez fort !
Nouvelle Pages
blade_73 10
freddylepro 6
mataud 1
akon adriano 1
ormoy : 3
arsenalpsg : 1
ascede3 : 2
plu personne ?
emre est fort est reyes c´est une kekette je le veux pas ! !!!
reyes é ozi fort ke emre meme un pti peu plu fort !
si si je suis la mais je discute avec arsenalpsg pour un gros transfert, je ne dis que ca
ok lol
kelkun veu olembe il est a vendre ou a échangersinon:reyes = olembe+2M
nan dsl olembe = 10 M
je vé boufé je revien tout a l´hure si ya du monde !
seedorf + crespo + 20M = recoba + veronje confirme
j´y vais @@+++
bon les gars je vais pas tarder a aller regarder le match
confirmé
t fou il en vau au moin 30M!!!!!!!!!
tu té fé arnaqué psg arsenal !
jy croi pa il a vendu recoba et veron contre ça !
kelkun pe me vendre un bon joueur ? ?????????????????????????
j´echnage rui costa, redondo, serginho, tommasson, simic, pancaro, costacurta
contre milieu droit et attaquant gauche
vive ormoy, si tu veux, tu peux racheter les joueurs licenciés ( si tu les trouve bons) pour 10M