CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:08:37

il é en tr1 de la faire je croi !

dsl mé ya ocun joueur ki m´interesse ds ta team freddy !

milanosheva
milanosheva
Niveau 4
16 janvier 2005 à 19:08:54

slu tt le monde, je peux m´inscrire ? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:09:13

le truc desn news page je le feré ce soir la je suis en tr1 de faire plsieur choses en meme temps !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:09:44

lol blade g la meilleure defense du jeu, le meilleur buteur actuellement mais c pas grave, euh sinon milano euh y a liverpool de libre si tu veux ? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:09:57

ça ça doit etre un double pseudo !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:10:04

ok blade, pas de probs, du moment que tu le fais . ...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:10:46

ouais, vu le nbe de mess posté... non bah ej t´inscris pas sheva !

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:11:16

ya chelsea je croi de libre fodré ke tu demande a akouadriano il ma di kil avé pu le temps de venir !
hé gandalf il vien pa ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:11:30

si c´est ormoy je vais le niqué, deja qu´il a essayé de me niquer avec ormoy c cool ! en plus il a vraiment pensé que je le croyais

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:12:08

gandalf ne vient pas pour le moment, il est malade, akon t´as di clairement qu´il ne venait plus ? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:13:16

pour ormoy je suis pa sur ke ça soit le meme !

mé ça m´étonneré ke ça soir ormoy la car ormoy cé inscri avec son pseudo ki avé pa bocou de jour alor celui la il nen a pl1 !

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:14:03

demande lui il é sur msn !
mé il ma di kil navé plu tro le temps mé demade lui

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:16:32

:up:

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:17:07

je vé faire un ptui pes4 je revien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:17:43

ouais, je sais pas

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:21:09

alor il arrete ou pa akou adriano ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:22:03

Manager : Freddylepro
Equipe : Milan AC ( Milan Associazione Calcio)
Fondation : 1899
Stade : Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Budget: 100+10+25+20+20-25= 150M
• Transferts : +10M
• Resultats : 2V 1N D =(2x10)+(1x5)= 25M
• Buts : 4x5= 20M
• Pronostiques : x5= M
• Licenciements : 4x5= 20M
• Encheres : 25M pour nakata

Effectif :

    • ************\GARDIENS/***************

ABBIATI Christian
DIDA Nelson
FIORI Valerio

    • ***********\DEFENSEURS/***************

CAFU
COLOCCINI Fabricio
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario
STAM Jaap

    • *************\MILIEUX/*****************

REDONDO Fernando Carlos
RUI COSTA Cesar Manuel
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio
KEWELL
MAKELELE
NAKATA

    • ************\ATTAQUANTS/**************

CRESPO Hernan
INZAGHI Filippo
SHEVCHENKO Andreï
TOMASSON Jon Dahl
RAUL

Equipe Type :
+++++O+++++ Dida
+++O+++O+++ Stam - Nesta
+O+++++++O+ Cafu - Maldini
+++++O+++++ Makelele
+O+++++++O+ Nakata - Kewell
+++++O+++++ Seedorf
+++O+++O+++ Sheva - Raul

Tireur de CF court : seedorf
Tireur de CF long : seedorf
Tireur de Corner gauche : seedorf
Tireur de corner droit : kewell
Tireur de Penalty : Sheva

___---Remplacants---___
Rui Costa, Inzaghi, Coloccini, Serginho, Kaladze

Transferts :
Gattuso + 20M = Raul
kewell + makelele + 30M = kaka + pirlo
nakata = 25M

Licenciés :
POZZI, AMBROSINI, BROCCHI, DHORASOO = 20M

™[•]~~>[Résultats]<~~[•]™
J1 Milan AC 1 - 0 Juventus
J2 Milan AC 0 - 0 Liverpool
J3 Milan AC 3 - 1 Arsenal

™[•]~~>[Buteurs]<~~[•]™
Raul :d) 3 but
Sheva :d) 1 but

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:23:41

on gagne de l´argen kan on licensie cé pa pluto le contraire ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:24:11

Club : Arsenal
Adresse MSN : pl_lepro73@hotmail.com
budget : 122 Millions d´euro
départ : Van persie = 15 M -gilberto silva+gael clichy=20 M
Victoire = 1 = 10 M
But = 2 = 10 M
enchère ; landreau = 33 M

GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuar
Almunia
Mikael Landreau

DEFENSEURS

CAMPBELL Sol
COLE Ashley
CYGAN Pascal
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
TOURE Habib Kolo

MILIEU

EDU
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
VIEIRA Patrick

Attaquant

ALIADIERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
LUPOLI Arturo
OWUSU-ABEYLE Quincy
REYES Jose Antonio

équipe type :
-----------------landreau-----------------------
lauren------toure----campbell------------cole
-------------------viera-----------------------
--pires----------ljunberg---------------reyes
-------------bergkamp---------------------------
----------------------henry-----------------

innteréssé par :
nesta
puyol
owen

But : 1 -bergkamp, ljunberg

Passe Décisives : 1-Pires

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:24:33

non, on gagne 5M par joueurs licenciés!
et si on veut racheter les oueurs licenciés fo payer 10M

La vidéo du moment