CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:42:50

Nan désolé

Inzaghi m´interesse pas trop

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:44:31

rui costa + crespo + 15M = drogba + kaka

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:45:23

joju tu me vend owen ?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
13 janvier 2005 à 19:45:56

il reste des teams?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:47:18

Nouvelle Pages

blade_73 4

freddylepro 3

mataud 1

akon adriano 1

non, plus de teams disponibles

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:47:48

cé kan lé résultats ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:48:01

j´ai affaire a un match nul a chier ! !! je perds mon temps mais bon c´est comme ca !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:48:27

je fini la deuxieme periode du match en cours et je vous donne les resultats

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:50:22

:ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:51:33

J´ai fini ! !! venez tous et je met les resultats

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:52:37

:sarcastic:

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:54:52

je suis la !

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:55:22

moi aussi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:55:36

bon ok je mets les resultats

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:55:56

om - chelsea

5´ drogba face au but, il tire, lol ca passe a coté !

20´figo qui passe en prfofndeur pour gudj, qui tire de volée, arrété par barthez !

32´but de gudj, inexpliquable, il est dans les 16 metres il tire et la babar fais, je ne sais quoi avec le ballon, et il rentre lentement dans les cages.. ( le ballon, pas barthez!) 1-0 pour chelsea

45´ corner, raul bravo qui met la tete ! !!! et bah non, au dessus...

MI TEMPS

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:56:09

jespère ke jé gagné !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:56:32

VAN PERSIE nous fait un festival mais rate le dernier geste a haque fois!!

80´ centre de bamogo tete de van persie, poto...

FIN DU MATCH: dommage pour l´OM

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:56:58

vraiment dommage pour l´om!!

blade_73
blade_73
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:57:22

:lol: van persie ke jé vendu a fé un put1 de match joré peut etre du le guardé !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:57:25

milan - arsenal

7´ raul centre pour la tete de sheva, c´est au dessus...

20´ tir de sheva des 30 metres, au dessus ! !

LES MIALANIS FONT LE PRESSING

25´but de raul en face a face avec le goal il voit que celui est avan,cé et il lobe ! ! 1-0 pour milan

31´ la barre ! !! Ljunberg tente sa chance et frappe comme un sourd, mais la barre renvoie le ballon...

MI TEMPS

53´doublé de Raul, il marque a la maniere de Thierry Henry alors que Lehmann etait trop, beaucoup trop avancé 2-0 pour Milan

60´ reaction d´Arsenal avec ce but de Ljungberg qui marque des 30 metres, cette fois ci la barre n´a rien pu faire.. 2-1 pour Milan

75´ But de Sheva, il part tout seul, dribble campbell et marque d´un plat du pied! 3-1 pour Milan

85´ Quelle occasion ! !!! Henry qui recupere la balle sur une boulette de Maldini ( mauvais...) il tente le lobe mais dida revient et capte le ballon

FIN DU MATCH: Epoustouflant ! !

bayern - Man Utd

20´but de VN qui est lancé par C.R il fait un tir-lob et Kahn ne peut rien faire... 1-0 pour manchester

25´ Makaay qui part seul, vraiment seul, il tire au ras du sol, le ballon fuse et rentre au fond des filets... 1-1

GROS MATCH, festival techniques des deux cotés...

32´ But de Makaay, schwein* fait une passe en profondeur, que le gardien repousse..... sur ferdi qui remet le ballon vers ses buts, makkay intercepte et pousse le ballon au fond... 2-1 pour le bayern !

MI TEMPS

55´ MDR, saha rentre ds la surface et tire ! ! le ballon frole le poto de corner..... LOL

beaucoup de dechet technique ds ce match, scholes qui fout le ballon en touche en voulant faire une passe, etc...

FIN DU MATCH: 2eme periode nullissime..

valence - barca

14´but de caneira il rentre dans la surface, tire, son tir est repoussé il recupere le ballon et retire, cette fois c´est dedans! 1-0 pour valence

21´but d´Eto´o, il frappe a l´entree de la surface a ras de terre et ca rentre 1-1

30´corner tiré par vicente, di vaio reprend de la tete... au dessus

MI TEMPS

45´ lol frappe de ballack des 45metres, ca frole le cadre ! ! MAIS NON JE RIGOLE!!

68´but de mista sur une magnifique passe de baraja, mista met une petite frappe juste a coté du poto! 2-1 pour valence

75´ but d´Eto´o mais refusé, Hors Jeu...

85´vicente part sur le coté gauche, il pas belleti et marque en face a face avec le gardien

FIN DU MATCH: valence se reprend ! !!

liverpool - Juventus

25´ j´attend encore qu´il se passe quelquechose...

40´ ah enfin ! !! Cisse met en retrait pour Gerard qui frappe ! !!!! le ballon tape a l´endroit ou la transversalle et le poto se joignent ! ! quel dommage!

MI TEMPS

62´ trezeguet dribble ds la surface, et tombe au sol apres un contact avec henchoz, l´arbitre ne siffle pas...

84´sur un coup franc de nedved, tete de trezeguet, mais a coté !

FIN DU MATCH: honteux!!

real - Inter

6´ tres belle act°, vieri qui centre, adriano qui fait un retourné acrobatique, mais ca passe bien au dessus

pas grand chose a se mettre sous la dent..

20´ OWEN ! !! il dribble davids et canna avant de tirer, mais son tir est capté...

38´ BUT ! !!!!! fantastique ! ! Adriano qui plante un but sur coup franc ! ! il la met dans le petit filet, le gardien ne peut rien faire! magistral 1-0 pour l´inter

MI TEMPS

53´ Le real qui reagit mais a bien du mal a se liberer d´un davids qui joue comme un dieu..

75´ ENFIN, ronaldo qui driblle decale Owen qui mystifie la gardien.. 1-1

83´ oh lala , recoba qui est a deux doigts de planter un but des 35/40 metre, le ballon rebondit, il frappe et le gardien legerement avancé revient juste a emps pour claquer la balle... OUF

FIN DU MATCH: juste un mot: ADRIANO ( certainement le plus beau but que j´ai jamais vu a PES)

La vidéo du moment