ouai é kils oublies kil se sont inscrit a cet ligue master
ya un truc ki va pa ceux ki sont inscrit a cet ligue masteur été déja a une otre ligue masteur et ne peuvent pa venir ozi souven é kil se trompe souven et cé chian !
ps: cé mon 4000ème message !