passk´il est naze ds le jeu
ok
cé ki ka liverpool?
ca me fait plaisir arsenal ke tu viennes jouer sur ma lgue
personne n´a liverpool, c´etait calculette qui l´avait mais je l´ai jarté...
é la juve cé ki ki la ?
il reste qui ici alors ? ?????
c gandalf M il est venu qu´un efois pour l´instant mais je le laisse car je le connais depuis longtemps
marlet = gilberto
jespère kil va revenir car jaimeré lui acheté des joueurs !
arsenalpsg je comprends pas ta kestion
carrément pa marlet il né pa tré fort ds le jeu !
marlet contre gilberto
sakho + 5M= gilbertosakho est vraimen pa mal ds le jeu!
ca fait toujours rever
oué mé jai déja reyes !
je cé sakho il é pa mal!
stpou alor...battles + hemdani + 5M=toure ou edu
atten je revien ds 2 minute et je te fé une proposition !
bn bah y a tjs personne et je ne mettrais pas les resumes tant qu´il n´y aura pas plus de monde
en tt cas je te dis ormoy que tu peux t´en sortir meme avec marseille vu les matchs que tu fais.........