CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

blade_73
blade_73
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:54:48

je revien ds 20 minutes je vé faire un pti match !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:57:05

bon bah moi si vous venez pas je ne mets pas les matchs ! !!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:02:03

daccord blade marché conclu pour 15 M
merci

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:03:03

j´attend qu´il y ait plus de monde pour mettre les resultats

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:45

moi je m´en fous je connais le resultat de mon match mais vous....

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:11:44

vous voulez toujours pas vos resultats ? ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:12:52

ouaion ve lé résultats

blade_73
blade_73
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:24

ok marché conclu 15 Million pour van persie !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:27

t tt seul ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:20

apparament oui !

si tu ve ta ka lé donne ds 1 heure kan il y aura plus de monde !

blade_73
blade_73
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:15:01

Club : Arsenal
Adresse MSN : pl_lepro73@hotmail.com
budget : 115 Millions d´euro
départ : Van persie = 15 M

GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuar
Almunia

DEFENSEURS

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
TOURE Habib Kolo

MILIEU

EDU
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
VIEIRA Patrick

Attaquant

ALIADIERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
LUPOLI Arturo
OWUSU-ABEYLE Quincy
REYES Jose Antonio

équipe type :
-----------------taylor-------------------------
lauren------toure----campbell------------cole
-------------------viera-----------------------
--pires----------ljunberg---------------reyes
-------------bergkamp---------------------------
----------------------henry-----------------

innteréssé par :
nesta
puyol
owen

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:15:08

ok blade j´attend encore

Manager : Freddylepro
Equipe : Milan AC ( Milan Associazione Calcio)
Fondation : 1899
Stade : Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Budget: 100+10+10+5+20= 145M
• Transferts : +10M
• Resultats : 1V N D =(1x10)+(x5)= 10M
• Buts : 1x5= 5M
• Pronostiques : x5= M
• Licenciements : 4x5= 20M
• Encheres : M pour

Effectif :

    • ************\GARDIENS/***************

ABBIATI Christian
DIDA Nelson
FIORI Valerio

    • ***********\DEFENSEURS/***************

CAFU
COLOCCINI Fabricio
COSTACURTA Alessandro
KALADZE Kakhaber
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
PANCARO Giuseppe
SIMIC Dario
STAM Jaap

    • *************\MILIEUX/*****************

REDONDO Fernando Carlos
RUI COSTA Cesar Manuel
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio
KEWELL
MAKELELE

    • ************\ATTAQUANTS/**************

CRESPO Hernan
INZAGHI Filippo
SHEVCHENKO Andreï
TOMASSON Jon Dahl
RAUL

Equipe Type :
+++++O+++++ Dida
+++O+++O+++ Stam - Nesta
+O+++++++O+ Cafu - Maldini
+++++O+++++ Makelele
+O+++++++O+ Rui Costa - Kewell
+++++O+++++ Seedorf
+++O+++O+++ Sheva - Raul

Tireur de CF court : seedorf
Tireur de CF long : seedorf
Tireur de Corner gauche : seedorf
Tireur de corner droit : kewell
Tireur de Penalty : Sheva

___---Remplacants---___
Crespo, Inzaghi, Coloccini, Serginho, Kaladze

Transferts :
Gattuso + 20M = Raul
kewell + makelele + 30M = kaka + pirlo

Licenciés :
POZZI, AMBROSINI, BROCCHI, DHORASOO = 20M

™[•]~~>[Résultats]<~~[•]™
J1 Milan AC 1 - 0 Juventus

™[•]~~>[Buteurs]<~~[•]™
Raul :d) 1 but

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:15:55

ok blade !
:-)

blade_73
blade_73
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:16:21

je vé refaire un match jespère ke kan je seré revenu il y aura plus demonde !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:17:03

non reste, qu´on fasse des transferts

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:18:57

redondo = thunes ormoy ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:22:01

alors ormoy ? ? il t´interresse redondo ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:26:44

orùmoy, fais un signe des que tu as ton ouveau pseudo

vive_ormoy_2
vive_ormoy_2
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:29:58

redondo= 20M
ok

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:32:15

:non: file moi un joueur + thunes

La vidéo du moment