CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:06:11

bon milan a gagné 1-0 but de raul
arsenal0-1chelsea but gudjhonsen
inter2-0valence doublé de vieiri

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:06:57

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa jé perdu

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:07:36

pff fodré faire des enchères on a pa de joueur !

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:08:32

arrete ton ekipa a trop mal jouer
chelsea ta baladé

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:12:33

ben jé pa di le contraire fodré faire des enchères !
je vé peut etre changé le dispositif car peut etre l´ordi narrive pa a joué kom ça ! mé moi jarrrive a tro bien joué kom ça !

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:13:45

bon je vé mangé ! je revien tout a l´heure !

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:18:23

ok

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:54:38

ya plu personne ?

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:56:03

-------------MANCHESTER UNITED------------------

Entraineur/Presidant = Simobenabbes
Budjet= 100M
Stade = Old Trafford
Capacite= 60.000

&&&&&&&&&& GARDIENS &&&&&&&&&&&

CARROLL Roy
HOWARD Tim
RICARDO Felipe Lopez

&&&&&&&&& Defensseurs &&&&&&&&&&

BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
NEVILLE Gary
NEVILLE Philip
O´SHEA John
SILVESTRE Mikaël
SPECTOR Jonathan

&&&&&&&&&&& Millieux &&&&&&&&&&&&

CRISTIANO RONALDO
DJEMBA-DJEMBA Eric Daniel
EAGLES Chris
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
GIGGS Ryan
KEANE Roy
KLEBERSON
MILLER Liam
RICHARDSON Kieran
SCHOLES Paul
BELLION David

&&&&&&&&& Attaquants &&&&&&&&&

ROONEY Wayne
SAHA Luis
SMITH Alan
SOLSKJAER Ole-Gunnar
VAN NISTELROOY Ruud

&&&&&&&&&&&&&&&& Formation &&&&&&&&&&&&&&

------------------Howard------------------
--G.Neville--Ferdinand-O´Shea--Silvestre--
------------R.Keane------------------------
-----------------------Scholes-----------
----C.Ronaldo---------------------Giggs----
--------------------------Saha---------------
----------Van Nistelrooy-----------------

:salut:

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:57:20

Entraineur: Blade_73
Club : Arsenal
Adresse MSN : pl_lepro73@hotmail.com
budget : 100 Millions d´euro

GARDIENS :

LEHMANN Jens
STACK Graham
TAYLOR Stuar
Almunia

DEFENSEURS

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
HOYTE Justin
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
SVARD Sebastian
TOURE Habib Kolo

MILIEU

CREGG
EDU
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
SMITH Ryan
VAN PERSIE Robin
VIEIRA Patrick

Attaquant

ALIADIERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
KARBASSIYOON Daniel
LUPOLI Arturo
OWUSU-ABEYLE Quincy
REYES Jose Antonio

équipe type :
-----------------lehman-------------------------
lauren------toure----campbell------------cole
-------------------viera-----------------------
--pires----------ljunberg---------------reyes
-------------bergkamp---------------------------
----------------------henry-----------------

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:58:12

henry=saha+solskair+roonney

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:58:17

hé simo tu me vend rooney ?

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:58:59

nan jé besoin de henry dsl il é invendable

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:01:03

campbell=rooney+smith+KLEBERSON

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:01:09

rooney=?

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:04:15

butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:05:21

rooney = 20 M

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:10:53

? ?????????????????????

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:13:19

y a t´il kelkun ? ?

je vous done les resultats des matchs

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:14:48

-O.M-Barca

1´ pedretti qui lance olemebe qui rentre dans la surface et il la met dans le petit filet

27´ olembe encore qui se promene coté gauche, il rentre dans la surface en ressort, il centre tendu a ras de terre et but ! !! but de bamogo qqui reprend la ballon et le place idealement..... 1-0 pour marseille

31´ reaction barcelonaise, ronnie qui lance eto´o dans la profondeur face a face avec barthez, qui gagne son duel!

38´ ronnie qui dribble, passe en profondeur pour larsson qui marque a la maniere de thierry henry. egalité, 1 partout!

40´ ronnie encore qui dribble tout le monde il tire!! le gardien arrete la balle mais rebondit ronnie s´en saisit et va marquer dans le but vide 2-1 pour la barca

MI TEMPS

La vidéo du moment