CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:06:45

bon je viens seulement de terminer la premiere periode du premier match ! c cho entre l´om et le barca, je ne vous di que ca.........

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:11:09

je viens de finir om barca

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:13:00

houlala je men fou cé pa mon équipe !

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:18:31

arsenal-chelsea ki va gagné ? !!!!!!!!!!!!suspence

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:22:15

j´ai fini real liverpool

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:28:04

g fini!!!

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:31:58

premier match
--------------

Milan-Juventus le clasico:

20 eme minute :Kaka met ds le vent thuram et s´en va sur la droite de la surface et BOUM!arret de buffon ! :lol:

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:32:47

30 eme min:
zambrotta monn sur son aile repike vers le centre et frappe . arret de dida

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:35:50

:up:

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:39:43

Club = :pacg: CHELSEA FC :pacd:
Budget = 112 M€
Manager = Akon Adriano

EQUIPE TYPE :

xxxxxxxxxx0xxxxxxxxxx CECH
xxxxx0xxxxxxxxx0xxxxx RICARDO CARVALHO x TERRY
0xxxxxxxxxxxxxxxxxxx0 PAULO FERREIRA x GALLAS
xxxxxxxxxx0xxxxxxxxxx MAKELELE
xxxxxxxxxx0xxxxxxxxxx LAMPARD
0xxxxxxxxxxxxxxxxxxx0 ROBBEN x KEWELL
xxxxx0xxxxxxxxx0xxxxx GUDJOHSEN * DROGBA

Remplçants: Cudicini,Bridge,Tiago,Geremi,Kezman

TRANSFERTS : 1 effetué

DUFF = KEWELL + 12 M€

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:42:01

on aten la suite joju !

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:43:07

Club : FC Valence
Manager : fan-monaco
Budget :100M€

========Gardiens=========
BUTELLE
CANIZARES
PALOP
==========Défenseurs======
AYALA
CANEIRA
CARBONI
CURRO TORRES
FABIO AURELIO
MARCHENA
MORETTI
NAVARRO
========Millieux==========
AIMAR
ALBELDA
BARAJA VEGA
CANNOBIO
FIORE
RUFETE
SISSOKO
VICENTE
=========Attaquants========
ANGULO
CORRADI
DI VAIO
MISTA
XISCO

Equipe type :

________________Canizares_______________

    1. ####################################

__Caneira___Ayala___Curro Torres__Carboni_

    1. ####################################

_________________Baraja_________________

    1. ####################################

_______Fiore__________________Vicente____

    1. ####################################

________________Aimar__________________

    1. ####################################

___________Di Vaio____Mista_____________

    1. ####################################

Transferts :

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:43:54

Fan de Monaco : Vicente = Kewell + 12M€ ?

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:45:02

AkonAdriano Posté le 11 janvier 2005 à 19:43:54
Fan de Monaco : Vicente = Kewell + 12M€ ?

:non: dsl

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:19

y a du monde, je mets les resumés par periodes des matchs suivants

-O.M-Barca
-Real-Liverpool
-Bayern M-ManU

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:52:43

dites moi quad vous etes la

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
11 janvier 2005 à 19:55:01

J´aurais besoin d´un attaquant !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:55:21

:up: bon bah y a personne je revines vers 21h00, 21h30 et je mettrais les resumés des matchs

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:56:31

é moi arsenal-chelsea ? !

joré besoin d´1 défenseur droit et d´1 goal

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
11 janvier 2005 à 20:00:02

:-)))

La vidéo du moment