CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:21

freddylepro Posté le 11 janvier 2005 à 18:34:25
fan monaco c bon t inscrit

-Freddylepro: Milan AC
-Jojus: Real Madrid
-Heuibfcep: Inter de Milan
-Mataud:Fc Barcelone
-Gandalf_M:Juventus Turin
-Blade73: Arsenal
-CaLcuLeTTe92: liverpool
-AkonAdriano: Chelsea
-Simobenabbes: Manchester United
-Allezlom13: Bayern Munich
-vive_ormoy_69: Marseille
-Fan Monaco: Valence

yes!!!!!!! :content: grace a ma vu super!!

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:39:18

fodré faire des enchère sinon ça va pa etre marran de commencé avec nos équipe car personne ve lacher personne !

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:40:34

fodré faire des enchère sinon ça va pa etre marran de commencé avec nos équipe car personne ve lacher personne !

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:42:27

ya pu personne ?

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:43:03

si mais les match ont de ja commencé

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:45:13

merde les gars vous norez pas un guardien a me donné ou un défenseur droit

calculette92
calculette92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:45:24

me voila

allezlom13
allezlom13
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:47:32

¤°¤°¤°¤ Bayern Munich ¤°¤°¤°¤°¤ )
Entraîneur :Allezlom13
Budjet: 100 M€

" #"#"#"# Effectif #"#"#"#"#

KAHN Oliver
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
KUFFOUR Samuel
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

BALLACK Michael
DEISLER Sebastian
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ Andreas
HARGREAVES Owen
JEREMIES Jens
RAU Tobias
SALIHAMIDZIC Hassan
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI Piotr
ZE ROBERTO Jose

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander

´´´´´´´´´´´´´´´´´´Equipe Type´´´´´´´´´´´

_____________________Kahn_______________________

Sagnol___________kuffour_______Lucio______Sali__

Deisler___Ballack_____Jeremies____Ze Roberto
_______________Makaay______Pizarro__________

Remplacents:
Rensing
Linke
Frings
Hargreaves
Scholl
Santa Cruz

msn:lesbigsboss@hotmail.com

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:47:42

jojus Posté le 11 janvier 2005 à 18:30:03
les match de se soir seront:
-O.M-Barca
-Milan-Juve
-Real-Liverpool
-Bayern M-ManU
-Chelsea-Arsenal

rajoute

-Fc Valence-Fc Barcelone
:merci:

mataud
mataud
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:49:05

valence-inter :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:49:08
fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:49:10

Club : FC Valence
Manager : fan-monaco
Budget :100M€

========Gardiens=========
BUTELLE
CANIZARES
PALOP
==========Défenseurs======
AYALA
CANEIRA
CARBONI
CURRO TORRES
FABIO AURELIO
MARCHENA
MORETTI
NAVARRO
========Millieux==========
AIMAR
ALBELDA
BARAJA VEGA
CANNOBIO
FIORE
RUFETE
SISSOKO
VICENTE
=========Attaquants========
ANGULO
CORRADI
DI VAIO
MISTA
XISCO

Equipe type :

________________Canizares_______________

    1. ####################################

__Caneira___Ayala___Curro Torres__Carboni_

    1. ####################################

_________________Baraja_________________

    1. ####################################

_______Fiore__________________Vicente____

    1. ####################################

________________Aimar__________________

    1. ####################################

___________Di Vaio____Mista_____________

    1. ####################################

Transferts :

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:49:40

jojus est parti simuler les matchs

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:51:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1058-0-0-0-0-0-0.htm

alez me mettre vos compos TT DE SUITE

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:52:33

g mi fredi :-)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:54:15

ya kelkun :question:

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:54:43

ok

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:57:16

ok bon les gars je vais simuler aussi, a tt a l´heure

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:57:44

a tout a l´heure

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:58:25

jespère ke je vé gagné

La vidéo du moment