CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[--la mini ligue--]]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:24:20

-Heuibfcep: Inter de Milan
-Gandalf_M:Juventus Turin
-CaLcuLeTTe92: liverpool
-Allezlom13: Bayern Munich

ceux la ils sont pas venus une seule fois sur le topic, sauf pour reserver leurs equipes :sarcastic:

bastou7
bastou7
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:24:33

PSG1988_8@hotmail.com
faut que je te parle

mataud
mataud
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:26:05

mataud=barca
budget=100m
transferts

JORQUERA Albert ESP
VICTOR VALDES Victor ESP
defensuers--------------------------------------

BELLETTI Juliano BRE
EDMILSON BRE
FERNANDO NAVARRO ESP
GABRI ESP
MARQUEZ Rafael MEX
MORA Jose ESP
OLEGUER Presas Renom ESP
PUYOL Carles ESP
SYLVINHO BRE
milieux-----------------------------------------

DAMIA Abella ESP
DECO Sousa POR
GERARD Lopez Segurra ESP
GIULY Ludovic FRA
INIESTA Andres ESP
MOTTA Thiago BRE
RONALDINHO GAUCHO BRE
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL
XAVI Creus ESP

attaquant---------------------------------------

ETO´O Samuel CAM
LARSSON Henrik SUE
MESSI Lionel ARG

----------------valldes---------------------------

---beletti------edmilson------puyol---gio---------

------------------xavi----------------------------

---deco---------------roni------giuly-------------

---------eto´o--------larsson--------------------

le cluib souhaite acquérir
henry,sheva,adriano,makkay,ballack

deco,giuly,larsson sont vendables

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:26:13

a moi ? ?

les autres mettez vos teams pour qu´on fasse des transferts

maxime079
maxime079
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:27:04

je peu encore miscrire?

mon adrsse omloux79@hotmail.com

merci de me repondre je pren barcelone

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:12

maxime, fo voir si certains ne sont pas la ce soir je ferais du tri

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:23

fan-monaco Posté le 11 janvier 2005 à 18:24:20
11 inscrit sa le fai pa alor jpeu minscire

valence si c oui

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:29:30

:up:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:29:46

ya pas 11 inscrits ! !??!!??

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:30:03

les match de se soir seront:
-O.M-Barca
-Milan-Juve
-Real-Liverpool
-Bayern M-ManU
-Chelsea-Arsenal

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:30:49

AkonAdriano Posté le 11 janvier 2005 à 18:20:21
Ps : Je suis Les_Ulis

-~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Freddylepro: Milan AC
-Jojus: Real Madrid
-Heuibfcep: Inter de Milan
-Mataud:Fc Barcelone
-Gandalf_M:Juventus Turin
-Blade73: Arsenal
-CaLcuLeTTe92: liverpool
-AkonAdriano: Chelsea
-Simobenabbes: Manchester United
-Allezlom13: Bayern Munich
-vive_ormoy_69: Marseille

tu compte pa 11 la??

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:31:30

Entraineur: Blade_73
Club : Arsenal
Adresse MSN : pl_lepro73@hotmail.com
budget : 100 Millions d´euro

GARDIENS :

LEHMANN Jens
STACK Graham
TAYLOR Stuar
Almunia

DEFENSEURS

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
HOYTE Justin
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
SVARD Sebastian
TOURE Habib Kolo

MILIEU

CREGG
EDU
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
SMITH Ryan
VAN PERSIE Robin
VIEIRA Patrick

Attaquant

ALIADIERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
KARBASSIYOON Daniel
LUPOLI Arturo
OWUSU-ABEYLE Quincy
REYES Jose Antonio

équipe type :
-----------------lehman-------------------------
lauren------toure----campbell------------cole
---------------viera---gilberto--------------
--------------------pires--------------------
----van persie-------henry----------reyes

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:32:47

houlala contre chelsea ça va etre cho !

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:33:33

et valence-inter

allezlom13
allezlom13
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:33:37

:salut: je vé chercher ma team et je reviens

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:33:37

attendez probleme d´organisation on va modifier certaines choses ne vous inquietez pas

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:33:44

fan-monaco Posté le 11 janvier 2005 à 18:30:49
AkonAdriano Posté le 11 janvier 2005 à 18:20:21
Ps : Je suis Les_Ulis

-~~~~~~~~~~~~~~~~~~inscrits~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Freddylepro: Milan AC
-Jojus: Real Madrid
-Heuibfcep: Inter de Milan
-Mataud:Fc Barcelone
-Gandalf_M:Juventus Turin
-Blade73: Arsenal
-CaLcuLeTTe92: liverpool
-AkonAdriano: Chelsea
-Simobenabbes: Manchester United
-Allezlom13: Bayern Munich
-vive_ormoy_69: Marseille

tu compte pa 11 la??

blade_73
blade_73
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:34:06

:up:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:34:25

fan monaco c bon t inscrit

-Freddylepro: Milan AC
-Jojus: Real Madrid
-Heuibfcep: Inter de Milan
-Mataud:Fc Barcelone
-Gandalf_M:Juventus Turin
-Blade73: Arsenal
-CaLcuLeTTe92: liverpool
-AkonAdriano: Chelsea
-Simobenabbes: Manchester United
-Allezlom13: Bayern Munich
-vive_ormoy_69: Marseille
-Fan Monaco: Valence

jojus
jojus
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:34:50

j´espere que vous avez tous actualisez vos transferts????parce que ds une demi heure je commenc les matchs!!!
Mettez tous votre effectif sinon je mettrai l´eequipe standard

La vidéo du moment