franchement c´est l´un des seul point avec le gardien ki regarde la balle passer dans le but a modifier. Pourquoi les autres equipes ne nous font pas de demande d´echange par exemple le real ki me demande un echange entre raul et roni par exemple. il moque ossi les transferts gratuits qui figurer dans pes3. des transferts avec options d´achat. bref les transferts sont a refaire vous ne trouvez pas ? ??? mais bon il est terrible qd meme. les transferts et les gardiens modifier ( ps: les supporters et les commentaires ossi) ca serai cool
bon a +