CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de poesie dans ce monde de brute.

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
10 janvier 2005 à 18:24:44

je me ballade souvent sur le forum de pes4 et je me rend compte que 90% des topics sont voués a la violence verbale alors j´ecris un sujet qui sert pas a grand chose mais si ca en calmait au moins un, ca serait deja une grande victoire, c a cause de ce genre de propos que le monde du jeux videos est consideré comme violent... ( surtout pes 4,ca fait peur!!!)
alors un peu de calme, les jv c cool...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:27:11

Meme si peu se sentiront concernés je suis d´accord avec toi.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:27:54

ben ramonte mon topic café philo :-)

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:28:01

Ce qui m´énerve sur ce forum c´est quand tu crée un topic pour demander quelque chose bah tu vois 20 mecs venirent sur toi pour t´insulte rje comprends pas pourquoi !

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:30:49

voui c clerc c comme sa c la betise humaine

ippon7
ippon7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:32:02

parce kil on oublier kils ont débuté un jour, et kil se sente plu for ke tou le monde!!! mé bon fo pa réagie, a force, si personne ne réagi, il arrèteron. la solitude calme en général

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
10 janvier 2005 à 18:35:22

c clair c les pro avec les pro et les debutant avec les debutant,mais tout le monde en est passé par là
d´ailleur ca m´etonne que personne ne soit encore venu polluer mon topics...

merci du soutien...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:37:38

tt a fé daccord neoxdeath jiré mm + loin en disant ke ca sarrete pa o forum de pes4, mé bon la...

pi les gars ki traitent qd qqn demande qqch c clair ca m´enerve tellment c bete é méchant..

mé bon fo qd mm pa oublié ke 80% voire + de ceux ki viennent ici ont moins de 15a, sont fans de foot, é st derriere un ordinateur..

Dc ya lespoir k´avec le tps ils évoluent

ippon7
ippon7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:38:50

non je sui pa tout a fait dakor, je sui pa tro movè, meme pluto bon, et c pa pour otan ke je crache sur les débutan, fo relativiser..., mé c kler ke c chian ces réaction puéril

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:39:18

Moi je suis pas du tout nouveau c´est juste que mes autres p*tains de pseudos on été perdus:

psgenforce ( a été utiliser) , Mendy_Mbami ( Hacker) , Ljuboja_02 ( Banni) , Bouboulover23 ( Banni) , Ljuboja-le-best ( banni) , Upsy ( perdu le pass) , -ogbeche- ( perdu le pass) , Kenjy91 ( Banni)

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:42:11

les ulis ta du proné la poésie toi pr avoir otant de pseudo bannis

[-X_man-]
[-X_man-]
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:44:13

en voilà un qui a taché ce topic

Les_Ulis
Les_Ulis
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:45:03

Joachim57000 Posté le 10 janvier 2005 à 18:42:11
les ulis ta du proné la poésie toi pr avoir otant de pseudo bannis
---
Tout les pseudos banni sont d´insultes envers Marseillais

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
10 janvier 2005 à 18:45:39

excuse si je t offensé ippon7 mais je dis juste qu´il y en a bcp qui agissent comme ca. mais heureusement qu´il ya des gars comme toi pour aider les nouveau et je les en remercie pour l´aide qu´ils m´ont apporté

ippon7
ippon7
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:48:11

pa de pb, fo juste essayé de pa tomber dans leur jeu d´insulte bidon, c tou, fo ignorer

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:53:24

ben les ulis c nul d´insulter les marseillais. Tu t´es jamais demandé pkoi marseille é pas nantes ? é ds ce K, tu t´es jamé dit qu´en réalité c bidon ? Si non, j´espere qu´un jour tu le fera

O fait ludovic giuly ds l vré journal apres, si jamé ca interesse..

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
10 janvier 2005 à 19:35:34

bon ben finalement il ora pas completement servi a rien ce topic!!

La vidéo du moment