Et oui depui son triplé de la 14 emme journéé il en a pa planter un!!
strife2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:49:43
il va se reprendre
Genius78
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:55:05
Adriano tu pu ! !!!
sedanais
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:55:35
il a pas marquer hier
maxidel
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:57:48
ouais c´est vrai que pour lui, ca fait longtemps. mais je pari qu´il marque a la prochaine journée......1 triplé!!!!! il est toujours en tete du classement des buteurs
blibli
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:08:22
ouai mais égalité avec montella c con kil marke plu parske jaime pa tro linter mais jadore adriano c un de mes joueur préféré