voila je voulais faire ce topic qui est dédié aux générations futures et selon vs quel(s) équipe(s) nationale(s) vont cartonner ds les années futures et lesquels vont baisser et mm chose pr les clubs...pr moi les équipes et clubs qui ont de l´avenir sont:
- la hollande(robben, van persie, sneijder, van bommel, heitinga, van der vaart, oojder, bouma... et j´en passe)impressionnant je trouve et je pense qu´ils peuvent aller très loin
-le brésil: comme toujours, je pense qu´ils vont encore dominer le foot c 4 prochaines années(kaka, robinho, nilmar, adriano, mm ronnie et encore bien sur plein d´autres)
-l´argentine: très grosse équipe, gros potentiel, est il me semble une d seuls qui peut prétendre un titre ac le brésiél en 2006(tevez, d´alessandro, heinze, mascherano, delgado,colocini et j´en passe)
et ds les clubs:
l´ajax qui est le meilleur club formateur en europe selon moi et manchester united qui font d transferts extrêmement intelligents en recrutant d jeunes qui soient confirmés ou non(on parle mm du prodige américain addu de 14ans duquel united est sur lui depuis 2ans)
ceux qui régressent:
l´allemagne a une faible relève
et ds les clubs on peut pas tellement juger