voila c est mon club preferé en france met la il me fond rire
dans un premier temp arsenal leur propose 22 millions pour essien
et apres il propose 9 million d euros pour NANDO ( fernando morientes )
morientes et pourtant bien plus fort meme si essien c est une bete
mais bon