vou^pouvez mexpliquer koment on fe pour cee une ekipe svp ou juste koment on fe pour mettre 3 nouveau joueur dans son ekipe merci
aller
tu lis le livret du jeu, et il deviendra ton meilleur ami.
tu poz le topic ici,ils deviendront tes meilleurs enemies
les equipe pes united et l´otre sont faite justement pour creer des equipe alors met t joueur a la place de van nistelroom par exemple voila
dabor ten vire 3 et ensuite en fonction dé sou ke tu a récolté tu en achète 3 , tu pe pa en acheté plus. voilà.