a part le clavier aucun de mes manette n est detecter par le jeu quelqu 1 aurait ils une solution a cela?
c´est pas dans configurer manette?(je l´ai sur PS2 je sais pas trop)
tu es allé dans setting pour voir si ta manette y est?