Aviez-vous suivis le documentaire qui était passé sur Canal+ en 2000 ou en 2001, je sais plus vraiment, et qui racontait, en 3 saisons, la vie au quotidient des meilleurs jeunes footballeurs qui avaient réussi à intégré Clairfontaine pour 3 ans, et Ben Arfa en faisait partie, et même qu´on l´avait surclassé!!
Et bien, savez vous quelle était la musique qui passait au générique de fin? 