j´avoue tout, ne tirer pas, je possède Fifa 2005, et j´en ai fait le tour des potes m´ont conseillé PES4, mais j´ai encore des doutes, ambiance, commentaires, foules en délires, Fifa est bien pour ça, mais de l´autre côté PES4 me tente beaucoup, que faire?