CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blues

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:45:21

Voilà, qui pourrait argumenter afin de me convertir à PES4? Commentaires débiles s´abstenir, merci d´avance

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:48:43

c le meilleur jeu de foot car de loin le plus réaliste tu prend un plaisir immense à jouer je les ai tous depuis le 1 et je ne me suis jamais lassé

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:49:37

pes4 achete le et discute pas

laul2
laul2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:51:02

Y´a pas à argumenter, y´a juste à l´essayer . .. et si tu es normalement constitué, tu ne peux plus t´en passer après.

J´ai même réussi à le faire aimer à un copain qui ne connait rien au foot et qui ne s´y était jamais intéressé, c´est pour vous dire !

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:55:34

j´avoue tout, ne tirer pas, je possède Fifa 2005, et j´en ai fait le tour des potes m´ont conseillé PES4, mais j´ai encore des doutes, ambiance, commentaires, foules en délires, Fifa est bien pour ça, mais de l´autre côté PES4 me tente beaucoup, que faire?

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:58:36

pour l´ambiance fifa est mieux c clair mais franchement au niveau du plaisir de jeu ( et c de loin le plus important non) c bcp bcp mieux

en plus il y a qd même les licences pour les équipes italienne, espagnole et hollandaise plus un mode édit très complet

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:02:45

Dans l´espoir de trouver comme sur Fifa la possibilité de faire des transferts sans problèmes, de créer des joueurs manquants dans la base de données de PES4, alors, qu´en penser?

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:04:10

oui les transferts sont on ne peu plus simple et pour les joueurs manquant tu peu les créer aussi

il en manque pas bcp ùoi g juste fé nilmar pancrate nasri et helder

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:17:42

Un grand merci à vous tous, j´attend Mardi matin, je vais tester PES4, je laisserai un commentaire positif ou négatif, peut être une grosse surprise ou une déception, tout simplement un converti de plus?????????

La vidéo du moment