en tant ke joueur.
C´est cool je suis content pour toi
alor tu doit pa etre au courant ke c 1 gro nazi......
mais si!!!!mais je laime bien en tant ke joueur!!!
Il est facho
Di Canio !
Caniooooooo !
Pouet Pouet