CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis supporter de Paris mais......

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:50:50

allez Newcastle , allez laurent robert il va planter, pas de fausse hypocrisie ici allez newcastle.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:51:54

moi je suis pour marseille mais j´aime pas ils se la petent trop les supporters mais bon je serai kan meme pour marseille

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:54:59

Perso, je pense que les rivalité c´est vraiement bidon quand on a un club sur la scène internationnalle.

Il faut le soutenir, quelque soit son nom et sa ville

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:59:11

C´est pour ca qu´on entend toujours parler de Marseille, prenons l´exemple en 1/4 de l´UEFA, regarde Bordeaux, personne savait qu´ils étaient a ce stade ( sauf les supporters, allez bordeaux!!).
Tu crois que si Marseille aurait été éliminé en 1/4 et Bordeaux qualifié, tu crois que TPS Star aurait diffusé Bordeaux???
Je pense pas du tout.
Monaco est en demi de la LDC, c´est mieux que Marseille en demi de l´UEFA.
Sur Infosport ( TPS), aujourd´hui ils ont fait une page spéciale Marseille-Newcastle qui a durée 20 minutes sur 30 du journal.
ILs ont fait ca pour Monaco? Pas du tout

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:00:34

Windhunter = tt a fait d´accord :oui:

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:00:58

Ya un gros favoritisme pour l´OM.
Perso je suis pur Bordeaux mais j´encourage Monaco à fond. Mais Marseille, . .. je m´en fout un peu, car on en entend parler partout alors que si Monaco gagnait la LDC ca serait bien quoi, on entendrait autre chose que toujours l´OM

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:00

clair

shadowssss
shadowssss
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:02:26

oué c vrai g regarder y ont envoye un mec la bas et ce qu´il n´avait pas fait pour monaco. marseille est le club le + populaire de france qu´on le veuille ou non

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:31

:-(( vous êtes vraiment tous plus bêtes les uns que les autres . Qu´est-ce qu´on s´en fout qu´ils aient parler 20 minutes de l´OM ou 14 de Monaco . Que vous soyez pour Newcastle ok mais pas besoin de créer un topic pour le dire . Aprés on se plaint qu´il y ait des insultes . Ca va être quoi ce w-e ? Une demi-finale de LDC est certes mieux qu´une demi-finale de l´UEFA mais c´est encore mieux que de ne pas jouer de Coupe d´Europe non ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:37

Pour Windhunter

looooooooooool tout le tapage médiatique apres la victoire contre le Réal . ..

De + Marseille est un club + coté que Bordeaux. Mais je pense que ce qui savait que Marseille était en 1/4, savait que Bordeaux l´été aussi.

Aussi, beaucoup de monde aurait préférer voir le match sur eurosport . ..

PS : Paris est aussi tres médiatique, et ce n´est pas pour ca qu´il faut dévelloper de la haine :-p

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:39

Je suis pour le LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
equipe olympique :content:

Dust
Dust
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:02:46

Windhunter :non:
Moi je suis pour marseille , et pourtant j´étais pour tous les clubs français qui étrait en europe dont bordeaux , lyon et Monaco

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:04:08

Moi aussi sa fe honneur au football francais

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:04:15

Si Monaco gagne la LDC je suis sûr qu´ici on parlera plus de l´OM pour dire qu´ils arrêteront de se la péter avec 93 , c´est obligé

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:04:30

exact sytchev, un club FR est en demi et certain ne sont visiblement pas content :doute:

Alors qd y a personne vous pleurer ( Cf l´an dernier) et la . .. vous étes pas content.

Faudra qu´on m´explique :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:06:02

c´est clair on pleure quand le foot français est la honte de l´Europe mais quand il qualifie 2 de ses représenatnts en demi-finale de Coupe d´Europe on trouve encore des trucs à dire parce que c´est l´OM ou parce que l´autre club n´est pas assez médiatisé .

Dust
Dust
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:06:02

Moi je susi pour les clubs français car :

-je veux que l´on reconnaisse le football français d´un ottre oeil .
-Pour qu´il soit enfin reconnu que n´étant pas des petites équipes .

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:07:22

sytchev013 Posté le 22 avril 2004 à 19:02:31
vous êtes vraiment tous plus bêtes les uns que les autres . Qu´est-ce qu´on s´en fout qu´ils aient parler 20 minutes de l´OM ou 14 de Monaco . Que vous soyez pour Newcastle ok mais pas besoin de créer un topic pour le dire . Aprés on se plaint qu´il y ait des insultes . Ca va être quoi ce w-e ? Une demi-finale de LDC est certes mieux qu´une demi-finale de l´UEFA mais c´est encore mieux que de ne pas jouer de Coupe d´Europe non ?

non j´ai di ke je supportai marseille mais k´il y a du favoritisme et toi tu sais pas ce que ca fait d´attendre ton tour a telefoot et qu´on parle 2 minute de ton equipe alors que marseille c´est " drogba est fabuleux cette equipe est super" mais qu´elle soit 1ere ou 20eme cette equipe est toujours superbe! mais toi tu peux pas comprendre

Windhunter
Windhunter
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:09:26

Bon ok j´aimerai bien que Marseille se qualifie mais bon après, y´aura que l´OM!
Et les autres???
Croyez que si Marseille gagnait l´UEFA et Monaco la LDC on passerait beaucoup d´images de l´ASM à la télé?

Pour les 1/8 de l´UEFA aller, Liverpool-Marseille et Bordeaux-Bruges, sur TF1 par exemple, pendant le journal de 20h, Chazal ( je pense que c´était elle mais on s´en fout, et au passage bouh chazal et on dit montpellier pas montpééééééélier!) passe des images du penalty ( complètment raté mais but quand même) de Drogba, match d´ailleurs en cours alors que le match de Bordeaux était fini et qu´on avait fait une magnifique victoire 3-1 avec de très beaux buts notamment le deuxième de Celades d´un magnifique sang-froid.

Don voilà, c´est toujors l´om, l´om et l´om

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:10:21

si l´OM passe plus longtemps à Téléfoot c´est quand même pas ma faute . Et je pense qu´on a quand même beaucoup parler des lyonnais depuis qu´ils ont fait le doublé .

D´ailleurs si l´OM n´était pas tant médiatisé je pense qu´il serait p-e mieux classé car tout le monde en faisait son favori en début de saison et aujourd´hui on dit que c´est une équipe comme les autres .

La vidéo du moment