salut tlm, un pote a achete le jeu et l´as installe dernierement ( la semaine derniere ) le gros probleme c´est que celui ci ne marche pas, je m´explique je suis celui qui " fait marcher" son ordi vu que je mi connais pas mal par rapport a lui ( mais pas encore assez vu ce qui m´arrive ; ) )
alors lorsque l´on installe le jeu pour la premiere fois il marche nikel, lorsqu´on le relance une deuxieme fois nous avons une page noire apres l´affichage du logo adidas lors du lancement, là le jeu plante si on reboote ou qon arrete le jeu via crtl-alt-suppr et qon le relance nous avons directement une page noire sans aucune apparition de logo ni quoi que ce soit . ... lorsque je restaure le systeme a une date anterieure et que je reinstalle le jeu ça fait le meme truc ( le jeu marche pui plante ) . .. je pense que c´est un pb avec la carte graphique ( une radeon 9000 ) mais jai mis les pilotes a jour, mis la derniere version de direct x et toujours le meme pb . ... quelqu´un ayant deja eu ce bug ou maitrisant bien l´informatique pourrait m´aider svp ? ??