CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inter est trop marrante

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:40:05

de plus j´ai pas dis que le catenacio etait d actualitee.....

Ruud-Rooney Posté le 09 janvier 2005 à 21:35:52
Mais ca c le passe, a la bonne epoque du Catenacio ( ) .
Mais moi je vois 4equipes sur 4 qualifie pour les C1, je vois2sur 2 en Uefa, je vois Middlesborough ki bat la Lazio...Pas mal pour un championna tsans defenses et sans gardiens...

la question est pas de voir qui gagne contre qui sur une saison surtt pas pour juger un championnat....

le niveau des equippes comme celui des championnats change les passations de pouvoir ca arrive tt le tps :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:40:52

Ruud-Rooney Posté le 09 janvier 2005 à 21:38:54
gengis en fait je m rapelle que thierry roland l´avai dit.
Dsl moi je suis ps un fan de telefoot comme toi , c ton domaine ca.
Enfin moi je prefere connaitre parfaitement 1 truc plutot que de connaitre ( tres) moyennement plein de trucs ( surtout en foot)

dsl mais je regarde pas telefoot je dors a cette heure la..
je regarde match day sur bbc pas de bol pour toi et tes vieilles phrase prefabriquee :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:02

L´Italie aussi a deux équipes en UEFA, et les 4 équipes d´Angleterre sont tombés dans un groupe facile, que les équipes italienne dans un groupe difficile, la Roma qui tombe contre le Real, l´Inter contre Valence et Werder, le Milan contre Brcelone et Celtic, et la Juventus contre le Bayern et Ajax.

PS : Les 3 clubs qualifiés italiens sont premier de leur groupe, alors que Manchester(derrièere Lyon :rire: et Liverpool sont deuxième de leur groupe)

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:44:30

oui l´inter est trop marrante d´apres adriano il peuvent encore etre champion.............NO COMMENT......... :rire2:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:44:48

Facile, parcequ´ils l´ont rendu faciles...
Le Real etait pas impressionant a l´epoque et c pas une raison pour que la Roma soit dernier.
Pour le Milan aussi ct tres facile, le celtic c plus qu´un nom, tout comme l´ajax cette annee, et Werder c surement bcp plus faible que Lyon ou Monaco...

Rien est facile en ligue des champions, c just eque les clubs anglais sont forts :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:48:29

Ruud-Rooney Posté le 09 janvier 2005 à 21:44:48
Facile, parcequ´ils l´ont rendu faciles...
Le Real etait pas impressionant a l´epoque et c pas une raison pour que la Roma soit dernier.
Pour le Milan aussi ct tres facile, le celtic c plus qu´un nom, tout comme l´ajax cette annee, et Werder c surement bcp plus faible que Lyon ou Monaco...

Rien est facile en ligue des champions, c just eque les clubs anglais sont forts

suffit de regarder arsenal qui peine a etre premier
chelsea dans un groupe de merde avec une le cska qui est presider par roman
porto qui a perdu la plus part de ses cadres
man u qui a un groupe tranquille mais qui se fait surprendre par lyon

liverpool qui a du se battre dans un groupe qu elle aurai du gerrer

bon milan a pas vraiment eu un groupe difficilel inter lui a eu un des groupes les plus durs de loin
la juventus avait un groupe a sa portee mais tt aussi dur que les autre

:(

sinon pour ta connerie sur telefoot tu te calmes direct ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:52:41

:lol: t´as kiffe
Arsenal fait de la peine en coupe d´europe mais au moins elle se qualifie.
Man Utd c pas fait surprendre par lyon mais par son equipe espoir qui a joue comme des merdes( mais Ferguson a dit qu´il s´en foutait de tomber 1er ou 2eme).

De toute facon 4/4 c tout, les anglais c les meilleurs, alors cherchez pas des excuses :ok: .

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 22:00:01

Man Utd c pas fait surprendre par lyon mais par son equipe espoir qui a joue comme des merdes( mais Ferguson a dit qu´il s´en foutait de tomber 1er ou 2eme).

c´est qui qui cherche les excuses ?

en plus excepeter la roma ( qui fait une saison desastreuse a tt points de vues )

tu regarde
milan/juve/inter
ils se sont qualifier premiers en pettant des gros clubs

MU n as ptet pas du forcer le tallent
mais liverpool et arsenal ont peiner sec..
et bon chelsea.. avec le groupe qu il avait :rire2:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:05:12

mais a la fin 4equipes sur 4 qualifies t les italiens 3sur 4. Quand on voit la qualite des equipes, finir 1er ou 2eme n´a pas trop d´importance.

Mais si tu veux etre precis, on peux dire que le milan est devant un barca inexperimente en C1, que la juve a galere avec des petits score injustes contre un faible ajax et maccabi tel-aviv 1-1 :rire2: , et l´inter est tombe sur valence qui etait dans une periode noire..

:ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 22:08:30

Ruud-Rooney Posté le 09 janvier 2005 à 22:05:12
mais a la fin 4equipes sur 4 qualifies t les italiens 3sur 4. Quand on voit la qualite des equipes, finir 1er ou 2eme n´a pas trop d´importance.

Mais si tu veux etre precis, on peux dire que le milan est devant un barca inexperimente en C1, que la juve a galere avec des petits score injustes contre un faible ajax et maccabi tel-aviv 1-1 , et l´inter est tombe sur valence qui etait dans une periode noire..

milan est devant un barca inexperimente
~~> ca doit etre ca.... stop les excuse..
tu va me dire que le barca c est dla merde apres... :rire2:
~~> la juve c´est pas leur truc de faire plus de 1-0 ms entre tps ils ont pas glander face au bayern...
~~> un valence en crise.. pq pas...
mais entre le tps le werder et valence reste meilleur que la plus part des equippes des autres groupes..

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:17:38

Non mais c pas des escuses, c pour te dire qu´ont peut toujours trouver quelques choses pour rabaisser la performance d´une autre equipe.
Perso j´apprecie les equipes italiennes, mais je c que ya pas mal de rageux contre les equipes anglaises.
Donc vous avez beau essaye de chercher des raison pourris sur la reussite des clubs anglais mais a la fin, en milieu d´annee on voit que les equipes anglaises dominent l´europe.
Et ca ca fait mal, parceuqe un championnat que vous critiquez tellement, qui selon vous a des defenses de merde, des gardiens pourris, arrivent a etre le pays le mieux representes d´europe, vous devez trouvez des excuses...
Mais cherchez pas, le seul truc vrai c que les clubs anglais sont les meilleurs.

Sur ceux, je me casse :ok: bye

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 22:23:14

n´importe quoi....

parcequ´ils ont plus de qualifiers ils -dominent- l´europe...

c´est qui le rageux ?

La vidéo du moment