CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inter est trop marrante

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:15:21

Regardes, 30 buts ce week-end en Italie...

adriano31
adriano31
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:16:06

Le vieu mancunien de merde,on verra ta canache,kan le milan vou mettron une branler digne de ce nom,on verra ou il sera votre vieux rooney surméditiser

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:16:45

Je c tres bien, mais c pas moi k´a dit cette connerie, c gengis.
Justement moi je dis le contraire: tout le monde dit que les defenses italiennes sont des exemple mais quand on voit les scores de certains match :nonnon:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:24

C´est pas parce que il y a plus de buts que les défenses sont moins bonne, rien à voir, s´il y a plus de buts, c´est justement car les équipes jouent plus offensif, qu´avant il restait en défense, mais les défenses italienne tout comme le championnat italien reste le championnat le plus relevé du monde. :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:57

adriano31 Posté le 09 janvier 2005 à 21:16:06
Le vieu mancunien de merde,on verra ta canache,kan le milan vou mettron une branler digne de ce nom,on verra ou il sera votre vieux rooney surméditiser

Un club italien ki met une branler?!? :rire2:
Pour toi une branler c style un 1-0 vole a la 88e min?
Parce que moi la branler je lai vu pendant depor-milan ac...
Et tu parle de surmediatiser, mais avec ton pseudo c encore pire :rire:

adriano31
adriano31
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:20:00

kler ya ka voir les but,des ekipe anglaises,les attakant souvent en supériorité numérique,alor ke en italie,c soit un mvt colectif,soit un exploit individuelle

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:20:02

KaMiSaMa Posté le 09 janvier 2005 à 21:18:24
C´est pas parce que il y a plus de buts que les défenses sont moins bonne, rien à voir, s´il y a plus de buts, c´est justement car les équipes jouent plus offensif, qu´avant il restait en défense, mais les défenses italienne tout comme le championnat italien reste le championnat le plus relevé du monde.

tout a fait ok

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:20:26

En Angleterre tu vois toujours des joueurs qui partent en face à face, et je parle même pas des gardiens, il y a trop d´espace en Angleterre, alors qu´en Italie on marque avec des bonnes défense et attaque, de toute façon, c´est bien connue, le championnat italien est réputé pour avoir ques des stars internationaux, tous ceux qui y partent veulent un championnat plus facile(Henry par exemple)

adriano31
adriano31
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:22:42

mdr,t vraiment con toi,j´aime adriano depui kil a etait preté par l´inter a parme,mai sa fai pa lontemp ke je sui sur ce forum.
En plu tu a des vieux prejugées sur les ekipe italienne,on crorai entendre 1 type de 50 pige,ki parle de l´italie des années 80

_Tigre
_Tigre
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:24:53

henry c comme en carrière international il se regale en angleterre mais avec la france ou avec la juve il etzit bidon

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:25:11

:oui:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:25:13

Parceque tu te base sur des generalites depuis 10ans mais regarde les championnat anglais et c le plus beau a voir.
Parceque maintenant quand ya des buts en italie tu change ton discours mais ce ke tu dis c exactement ce ke je dit pour lea premier league

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:26:39

ok on s en fout de tout facon ty peu rien paske l italie c tjr le meileur champ

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:27:18

Oui, le championnat Anglais est peut-être le plus beau à voir, mais sans doute pas le meilleur, mon discours n´est que la vérité, tu veux jamais avoir tord mais tout le monde le sait, le Calcio a un meilleur niveau que la Premier League c´est tout...

adriano31
adriano31
Niveau 8
09 janvier 2005 à 21:27:29

Nivo but facile,c p-e le plu bo a voir,mai je prefer voir un but d´origine colectif,ou d´un exploit individuelle,kun but ou les attakant,son quasi sur de le mettre

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:30:46

Pourtant on vient de dire que ya plus de buts en Italie, donc d´apres toi adriano, l´italie a un championna plus merdique...
Enfn moi je c pas, mais je vois l´as roma dernier en C1, je crois que la lazio c pas qualifie en UEFA...
Pour un presume meilleur championnat, c bien faible tout ca.
Objectivement, la liga est surement le meilleur, meme si les equipe de bas de tableau sont vraiment ridicules la bas

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:32:58

Je vois quand même 3 clubs Italiens sur 4 qualifiés, et la Roma a connu beaucoup de soucis et a été sanctionné ç cause d´un supporter, je pense qu´il pouvait se qualifier et gagnait quand même 2-0 à Madrid avant de se faire rejoindre.
Et je crois bien que le Milan a plus de Champions League que toute les équipes d´Angleterre...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:34:35

Ruud-Rooney Posté le 09 janvier 2005 à 21:11:30
Tu c je peux commencer a te sortir tous les mots de foot en anglais, ca veut pas dire que je serait plus cultive d´un point de vue footballistique...

Tu me dit que les italiens " verouille" ou le " cadenas" la je comprend parceque d´un point de vue footballistique je c que les italiens sont habitues a fermer des qu´il menent au score...

aller pas grave

:rire2:

ca n´as rien avoir avec le fait que ce sois un mot italien
c est juste super connu .
il est tps que tu sortes de ta bulle....

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:52

Mais ca c le passe, a la bonne epoque du Catenacio ( :lol: ) .
Mais moi je vois 4equipes sur 4 qualifie pour les C1, je vois2sur 2 en Uefa, je vois Middlesborough ki bat la Lazio...Pas mal pour un championna tsans defenses et sans gardiens...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:38:54

gengis en fait je m rapelle que thierry roland l´avai dit.
Dsl moi je suis ps un fan de telefoot comme toi :rire2: , c ton domaine ca.
Enfin moi je prefere connaitre parfaitement 1 truc plutot que de connaitre ( tres) moyennement plein de trucs ( surtout en foot)

La vidéo du moment