CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'On recommence la Ligue Master'

Bad_boys3
Bad_boys3
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:07:44

st etienne !

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:07:45

10_Ronaldinho
:-) je te laisse y faire :-)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:18:44

ca avance cool

+ que 11 ou 1

sidel13
sidel13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:20:27
losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:21:08

Non faudrais qu il y est 40 equipes sa serais mieux

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:21:34

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Manchester City
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ St Etienne

+ ke 11

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:21:58

C´est un site pour ceux qui aiment pronostiquer sur le sport GRATUITEMENT:
Voila pour ceux qui ne connaissent pas ce site ,
c´est un site de pronostics de foot,hand,volley,tennis,rally,...
Il permet de gagner des points ( si vous avez bien pronostiquer)QUI seront ensuite parier QUI vous feront gagner des CADEAUX ! ! !
le lien du site
est: www.sport4fun.fr

Si vous vous inscrivez sur le site mettez nonotorflydu43 comme parrain svp c´est super imoportant

PS:conseil : quand vous avez plus de 300 points faite un booster de funnies

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:26:27

fodré faire ke 10 place en l2 sinon on é encore la dem1 !

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:26:58

nan je rectifie on é encore la dans 2 semaines !

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:34:26

ouais c ce que g dit
c serai mieu

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:36:35

:up:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:40:24

c koi votre truk

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:41:58

t deja inscrit non?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:43:29

non c pas moi mé c bon c nul le jeu :bye:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:48:25

:up:

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:52:22

plus qu une place allez

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:52:58

INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~

10_Ronaldinho~~~~ PSG
sticos37~~~~ Juventus Turin
superflo61~~~~ FC Chelsea
blade_73~~~~ Arsenal
gta54~~~~ Real Madrid
funtrakc~~~~ OL
pauletaman / bosssaviola~~~~ FC Barcelone
ascde3~~~~ Inter Milan
CaLcuLeTTe92~~~~ Liverpool
sidel13~~~~ AC Milan
Totti_AsRoma~~~~ AS Roma
popo_mula~~~~ Reims
sebastient_frey~~~~ Benfica Lisbone
thoumaet~~~~ Manchester United
shaba~~~~ Nancy
fightnight~~~~ Martigue
AkonAdriano~~~~ Istre
Carasso~~~~ OM
losamlarouille~~~~ Bayern Munich
350z350z~~~~ Bordeaux

INSCRITS:(L2):
~~~~~~~~~~~~~~

simobenabbes~~~~ FC Valence
chass84~~~~ Bayern Leverkusen
aloivas~~~~ Sannois Saint Gratien
M_Zidan~~~~ Servette Geneve
trezeget66~~~~ Manchester City
toniool27~~~~ Monaco
antonyol~~~~ Lorient
virenque~~~~ Montpellier
bad_boys3~~~~ Saint Etienne

IL RESTE 11 PLACES

dans 3 jours on verra combien il y a d´inscrit et on ferra soit la L2 a 10 ou a 20!
mais c´est largement mieux a 20!!!!!!!

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:54:43

ouais ami y a personne qui sinscrit pour le moment
donc je pense qu on ferras a 10

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:57:45

ouaai je crois aussi

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:40:30

sinon on peut commancé a 10 si ya personne et quand on est 20 on recommance tout, non????????
ALLEZ INSCRIVEZ VOUS!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment