RAPPELS:
~~~~~~~~~~~~
Au fait, au début comme il y aura moins d´équipes que plus tard, la L1 sera peut etre et surement mélangée de club FRANCAIS, ESPAGNOLES, ITALIEN...
c´est pas grave!!
Choisissez chacun une équipe toniool27 et moi faisons les classements et tout pour les scores.
C´est vous qui faitent les scores, par exemple un match Monaco-PSG, tous les autres équipes sauf les deux qui jouent disent les scores qu´il veulent ( scores réalisable quand meme) et moi et toniool27 faisons le score total, exemple: vous auriez étés 3 a dire les scores, vous auriez dit 3-1 pour PSG, 1-0 pour Monaco et 1-1.
le résultat final du match serait 4-2 pour PSG.
MAIS JE VOUS RAPPELE QUE LES SCORES DOIVENT ETRES REALISABLES QUAND MEME.
ET VOUS N´AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE LE SCORE DU MATCH OU VOTRE EQUIPE JOUE.
Des qu´il y a 40 équipes on commence un championnat de L1 et L2.
Les 20 équipes inscritent en premieres sont en L1 et les autre en L2
Et par la suite on fera des coupent mais pour plus tard.
c´est moi qui choisi les matchs, tout de façon je l´ai tirerez au sort.
et on peut etre plus que 40, comme ça on poura faire championnat de FRANCE, D´ESPAGNE...
Et meme ceux qui n´ont pas d´équipes, qui ne jouent pas peuvent dire les scores!
biensur, meme des équipe de DH...
ET J´ENCURAGE A PRENDRE DES EQUIPES COMME CA, IL FAUT PAS PRENDRE QUE DES GROSSES EQUIPES!!!!!!!!!!!!C´EST PLUS MARANT COMME CA, CA FAIT PLUS REALISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ce que je crein c´est que y a beaucoup de gars qui vont prendre de grosses équipes(meme si au bout d´un moment il y en aura plus) enfin c´est ce que je pense.moi j´ai pris PSG.
mais si il n´y que quelques gars comme toi qui prenent des équipes largement inferieur(tu comprend, reims c´est quand meme PLUS barca milan...) je rajouterai des petits bonus de points.
INSCRITS(L1):
~~~~~~~~~~~~~~
10_Ronaldinho
PSG
sticos37
Juventus de Turin
superflo61
FC Chelsea
blade_73
Arsenal
gta54
Real Madrid