CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappelez vous....

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:25:31

au début de saison quand vous disiez que lyon cetait fini, que 3 titres et aux oubliettes...

et bein vous vous etes bien trompé, vous les supporters de marseille et paris qui disaient qu´ils étaient meilleurs que lyon...

aujourdhui que dire ?

que lyon possède les meilleurs footballeurs de france et que paris comme marseille qui n´ont que de la gueule, ( surtout les supporters minables...) sont au fond du gouffre...marseille pas capable de se qualifier en coupe de france et de la ligue et en championnat vous vous en sortez avec de la chance...

une chose à dire lyon est plus que jamais le meilleur...

si vous aimez supporter des joueurs qui sont aussi nuls que des chevres et qui ne jouent pas pour faire plaisir au public avant tt et bein continuez vous irez loin avec votre passé...

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:28:36

treeyo84 Posté le 09 janvier 2005 à 16:25:31
au début de saison quand vous disiez que lyon cetait fini, que 3 titres et aux oubliettes...

et bein vous vous etes bien trompé, vous les supporters de marseille et paris qui disaient qu´ils étaient meilleurs que lyon...

aujourdhui que dire ?

que lyon possède les meilleurs footballeurs de france et que paris comme marseille qui n´ont que de la gueule, ( surtout les supporters minables...) sont au fond du gouffre...marseille pas capable de se qualifier en coupe de france et de la ligue et en championnat vous vous en sortez avec de la chance...

une chose à dire lyon est plus que jamais le meilleur...

si vous aimez supporter des joueurs qui sont aussi nuls que des chevres et qui ne jouent pas pour faire plaisir au public avant tt et bein continuez vous irez loin avec votre passé...

:sors: je préfére supporter des chévres que de suppoorter des joueurs qui pense qu´a la thune(je suis pour l´asse)

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:29:56

ya des suporters a lyon??
ah? jsavé pas :ok: mdr

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:30:45

j´entends monaco dans tous ca..... et paris non plus ( ca ouvre sa tronche, ouais nous au moins on est en champions league, ok si c´est pour en sortir des le debut c´est inutile....)

et lyon, franchement ils jouent bien.

Allez l´OM quand meme

vingito
vingito
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:31:54

et ouai sayanmo faut sortir de chez toi un peu . ..

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:33:51

tinkiet les joueurs lyonnais c les seuls qui se la pete pas, quand jles vois a lentrainement c les joueurs les plus humbles de l1 contrairement a ce que veulent montrer les media...

a marseille ils ont des belles chaussures dorées nike, des longs cheveux mais a part ca ca vole pas haut

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:39:20

bé je sor et justemen jjen voi ke tre peu et a voir dan le stade jsui desolé mai c pa ca kestion suporter
met pa en doute le nivo de lekipe de lyon puiske c le meilleur club du moment

ouéoué les joueur lyonnais sont les plus humble...jdiré mem ke c les plus gentils les plus cool tous ca ils son trop top....pfff
styl tous les joueurs dune ekip son humbles
( sufiit de regarder wiltord mon ptit :ok: )

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:41:33

tinkiet nous on a ol télé et on les vois evoluer toyus les jours et je sais ce que je dis

meme wiltord c abusé la bonne mentalité quil a...

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:17:26

je confirme, wiltord fait meme partit des plus humble, y´a pas beaucupo de club qui sont aussi humble, monaco l´est aussi. Les autres équipes, je dis pas, je sais pas trop comment ça se passe mais par contre, marseille et paris, c´est la cata, les joueurs se sauvent, ils ont eu une déshillusion.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:21:13

a croire que c´est loft story il sont filmé 24H sur 24 tu les conné a fond mm quand il vont au chiotte tu les suis a la télé?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:23:24

bien sur tu sai a lyon les joueurs n´ont pas peurs de se ballader en ville, c une ville sympa, accueillante avec des bons supporters et les joeuurs sy sentent bien...

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:25:21

je connais pas loft story dsl... mais on est de vrai supportère à lyon, on connait l´état d´esprit de nos joueurs et comment ça se passe au club... puis, tu m´as l´air d´avoir l´intéligence d´une supportère marseillais ou stéphanois en reépondant comme ça

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:29:35

tu dis que marseille n´est pas capable de se qualifier pour la coupe de la ligue et vous vous etes ou en coupe de la ligue arretez de parler les lyonnais vous croyez qu´un jour vous serez une des meilleurs equipes d´europes alors que vous allez meme pas vous qualifier pou la suite de la ligue des champions le werder va vous défonser :oui:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:30:48

chut fandelom7, t un vrai footix toi et ton public de mackaque...

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:32:52

fandelom7, je ne dis pas que lyon battra breme, c´est quand meme les champions d´allemagne, si il perdre, tant pis, si il gagne, c´est super. donc, evite de faire des pronostics , parce que si lyon gagne, tu seras vraiment pas crédible et j´hésiterais pas à me foutre de toi

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:35:09

On vous entendais pas beaucoup quand meme les Lyonnais avant les années 2000, vous étiez bien pour Lyon a l´époque rassurez moi

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:36:56

on était bien là, qu´aurais tu dis à l´époque à la place d´un lyonnais? on avait aucun palmarès, là, on discute de fait médiatique et de paroles de joueurs avec lesquels on nous a pomper l´air au début de l´année.

funtrakc
funtrakc
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:37:23

bien sur qu´on était déjà pour lyon en 2000, on est pas ceux qui supportent les vainqueurs :honte:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:38:03

funtrakc Posté le 09 janvier 2005 à 17:37:23
bien sur qu´on était déjà pour lyon en 2000, on est pas ceux qui supportent les vainqueurs

Peut-étre que toi tu l´es depuis lontemps mais pas tous ! !!!Allez l´asse quand méme

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:42:07

comme dans toutes les équipes, on peut pas tous etre supportère depuis le début.