la distance, en grand angle tu vois une bonne moitie de terrain donc c´est plus baser sur le placement et les passes, qd tu joues en vue raprochee, c´est surtt passes courtes et technique grand angle plus jeu d´equippe et gestion de l espace
le radar, je sais pas cmt on peut jouer sans franchement ca aide bcp trop, ca arrive trop souvent d avoir un contre, de regarder le radar et de voir qu un de tes ailliers et tt seul sur la ligne du hors jeu etc... trop trop util
cmbelgique2
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:34:27
vous trouvez pas que les hors jeux sont trop " calculés" par le processeur ? en réalité l´arbitre laisserait parfois l´avantage à la défense lorsque celle ci récupère directement le ballon ici l´arbitre siffle à chaque fois par exemple et ce n´est pas le seul cas
Doubicsou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:36:01
g pa tro compri ce que tu a dis, mai moi le HJ, je le joue manuelemen
cmbelgique2
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:38:42
comment çà manuellement ?
Pour réexpliquer,les hors jeux sont calculés par le processeur, dès lors que ton joueur est un millimètre hors jeu, l´arbitre siffle. La plupart du temps il a raison mais dans certains cas,l´arbitre devrait laisser l´avantage à ta défense si elle vient de récupérer immédiatement le ballon ( imagine le milieur adversaire fait une passe en profondeur que tu interceptes sans prob et que l´attaquant adversaire était hors jeu d´un rien l´arbitre siffle alors qu´en réalité il aurait laissé jouer.
Doubicsou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:40:45
é bien dans stategie je pren hor jeu, comme cela met joueur monte kan je leur demande