40Xmax Posté le 09 janvier 2005 à 15:15:32
videoben Posté le 09 janvier 2005 à 15:10:14
40Xmax Posté le 09 janvier 2005 à 14:57:55
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.
je l´ai en import...n´hesitez pas ça dechire!!!
si vs n´estes pas trop faché avec la langue de shaekspeare n´hesitez pas a le prendre en import!*c fabuleux!
tinkièt ça fait 3 ans que je l´attends. Mais je préfére attendre encore deux petits mois et avoir la version fracaise pr vraiment être a fond dedans en plus ya des bonus, et kan on a attendu 3ans, on peut attendre encore 2 petits mois, mais c clair ke aparament c le meilleur jeu de tout les temps...
oui et je l´acheterais aussi en version fraçaise ( pal secam)!!! 