CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est le jeu que vous envisagez....

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:57:06

Voila alors :
qUelle est le jeu quevous envisagez prochainement de vous achetez ? ??

40Xmax
40Xmax
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:57:55

Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:58:53

mgs 3

forza_tevez
forza_tevez
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:00:35

tout pareil!!!!! il va dechirer ce jeu!!!! viva MGS3!!!!

Titi-Henry-78
Titi-Henry-78
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:01:21

FIFA 2005 ! !!
LE meilleur jeu de foot sur console ! !!

:dehors:

snakyball
snakyball
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:02:31

c´est quand la date de sortie de mgs3??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:02:44

MGS 3, et NFSU 2 je ne l´ait pas acheté, mais je l´ai déja fini.... mais comme il :ok: je l´acheterais d´occaz, je dois m´acheter pandora tomorrow et chaos theory

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:03:11

pour MGS 3 la date officiel est le 3 mars

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:03:15

silent hill 4:the room

girond1
girond1
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:04:57

PES5

40Xmax
40Xmax
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:07:03

nicholasss Posté le 09 janvier 2005 à 15:03:11
pour MGS 3 la date officiel est le 3 mars

:d) t sur que c pas mi-mars ? le 16 je croi

si c le 3 mars... alélouya ! !!!

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:08:32

>>>> playfrance.com met le 3 mars

et je lai reservé sur le site micromania et ils mettent en date 03/03/05

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
09 janvier 2005 à 15:09:02

dsl jai oublié le lien

http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3-Snake-Eater/news/827386544-Metal-Gear-Solid-3-la-date-francaise.html

40Xmax
40Xmax
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:10:14

on peut déjà le réserver sur micromania ? ? :merci: c cool jvé y aller tout de suite, pck a mon avis il va vite être en rupture de stock

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:10:14

40Xmax Posté le 09 janvier 2005 à 14:57:55
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

:d) je l´ai en import...n´hesitez pas ça dechire!!!
si vs n´estes pas trop faché avec la langue de shaekspeare n´hesitez pas a le prendre en import!*c fabuleux!

40Xmax
40Xmax
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:15:32

videoben Posté le 09 janvier 2005 à 15:10:14
40Xmax Posté le 09 janvier 2005 à 14:57:55
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

je l´ai en import...n´hesitez pas ça dechire!!!
si vs n´estes pas trop faché avec la langue de shaekspeare n´hesitez pas a le prendre en import!*c fabuleux!

tinkièt ça fait 3 ans que je l´attends. Mais je préfére attendre encore deux petits mois et avoir la version fracaise pr vraiment être a fond dedans en plus ya des bonus, et kan on a attendu 3ans, on peut attendre encore 2 petits mois, mais c clair ke aparament c le meilleur jeu de tout les temps...

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:17:54

40Xmax Posté le 09 janvier 2005 à 15:15:32
videoben Posté le 09 janvier 2005 à 15:10:14
40Xmax Posté le 09 janvier 2005 à 14:57:55
Metal Gear Solid 3: Snake Eater.

je l´ai en import...n´hesitez pas ça dechire!!!
si vs n´estes pas trop faché avec la langue de shaekspeare n´hesitez pas a le prendre en import!*c fabuleux!

tinkièt ça fait 3 ans que je l´attends. Mais je préfére attendre encore deux petits mois et avoir la version fracaise pr vraiment être a fond dedans en plus ya des bonus, et kan on a attendu 3ans, on peut attendre encore 2 petits mois, mais c clair ke aparament c le meilleur jeu de tout les temps...

:d) oui et je l´acheterais aussi en version fraçaise ( pal secam)!!! :lol:

La vidéo du moment