je cherche comme dit dans le titre les manips ne se trouvant ni dans la command list ni dans la notice du jeu, ainsi que des tactiques de jeu qui payent
Ne me remercie pas surtout ça pourrait abimer tes jolies mains
BigDarsh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:52:01
trop mec, j´étais ailleurs sur le blabla, a vrai dire, je pensais qu´on me répondrait pas, mais stress down, laisse moi le temps de répondre
DjibriL-9
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:53:30
Ah c´est mieux !
De rien alors
Que ces gestes te soient utiles
ed_carnby
Niveau 12
09 janvier 2005 à 14:53:53
pour la tactique je joue ainsi ca paye assez bien...
GB DC DC DD DG
MD MG
MOC
AC AC AC
DjibriL-9
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:54:16
Je devrais être récompensé pour ma générosité
ed_carnby
Niveau 12
09 janvier 2005 à 14:55:01
merde ca a mal mis lol bon pour résumer 433B avec les 2 milieux excentrés sur l´aile un MOC que tu bouges de 3 crans vers l´avant, et l´Attaquant central reculé d´un cran
BigDarsh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:55:03
en fait c´est pas pour moi, mon truc c´est les jeux de fight, mais mon maitre ( du Dead Or alive) se met a ce jeu fort technique et me charge comme à son habitude de lui chopper les tips sur le net vu qu´il a plus de connection je lui refilerai le lien que tu m´as filer ( qui est super complet ) dès queje le reverrai
DjibriL-9
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:56:42
BigDarsh Posté le 09 janvier 2005 à 14:55:03 [...] je lui refilerai le lien que tu m´as filer ( qui est super complet) [...]
Ba oui je mets pas ed la merde dans mes favoris
BigDarsh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:57:53
de même
je taille encore
PS: on est sur un forum pas sur un chat, ça m´arrive de mettre un jour a répondre et je crois pas que tu doivent t´enflammer pour ça à l´avenir ( le prend pas mal )
DjibriL-9
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:03:37
J´ai l´habitude qu´on ne me réponde pas
Comme j´étais pratiquement sur que tu ne me répondrais pas voilà quoi !
Mais heureusement tu m´as remercier et comme ça je sais que je t´ai étais utile