j aimerais savoir si ya moyen de faire monter le gardien de but sur un corner . si ya moyen dites moi cmt faire .
je sais pas si tu peux essaie toujours de maintenir traingle on sais jamais
nn le gardien monte sur un corner ke si tu é mené é ke c lé aré de jeu
et il monte tous seul ?
beckham11 Posté le 09 janvier 2005 à 14:14:16nn le gardien monte sur un corner ke si tu é mené é ke c lé aré de jeu
c du mytho jai etter mener plusieurs fois pendat les arrete de jeux et il est pas monter
non non cé pas un mytho moi il monte, mais il monte pas tout le temps