CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Definition de OM

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:39:25

OM = Onzes Merdes

OM = Obèses Maltraités

Allez y amis parisiens ( ou autres) faut les calmer ces p´tits marseillais

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:40:59

encore un intelligent :sarcastic:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:41:21

t fiere gamin :( :honte:

star_13
star_13
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:41:36

T´inquiète, on est déjà champion d´Europe, ça nous suffit largement :-)))

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:41:55

en manque d´inspiration :sarcastic: ! ! t´as quel âge ? 10 ans ? ?

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:42:27

oui je suis très fiere de ce topic

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:42:57

j´en é 4

-To-
-To-
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:43:04

Retourne chez ta mère , enfant de PUTAIN

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:43:40

comme quoi la stupidité attire la stupidité!

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:43:51

-to- va te faire encul*

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:44:31

et je suis parisien et t pas obligé de mettre exactement la meme chsoe que g mis a un autre topic il y a une dizaine de minutes,pfff

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:44:35

_marabuteur_ Posté le 09 janvier 2005 à 13:43:40
comme quoi la stupidité attire la stupidité!

ba kestu reste ici alors ? ?

star_13
star_13
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:46:00

T´es trop fort benji
Un mongol comme toi, ça ne peut se reproduire qu´une fois tous les cents ans

Flinter
Flinter
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:46:11

Ordures Ménagères...dsl jsui un gamin...jpouvais pas m´en empêcher... :dehors:

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:47:03

Objectif Maintien! :lol:

Allez Lyon!!!!!!!!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:03

j´essaye de vous faire comprendre votre betise et votre statut de guignol de ce forum!

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:47:17

Star_13 Posté le 09 janvier 2005 à 13:46:00
T´es trop fort benji
Un mongol comme toi, ça ne peut se reproduire qu´une fois tous les cents ans

dsl je vien pa de Mongolie et peut etre tu voulais dire trisomique ? ?

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:50:09

_benji93_ Posté le 09 janvier 2005 à 13:47:17
Star_13 Posté le 09 janvier 2005 à 13:46:00
T´es trop fort benji
Un mongol comme toi, ça ne peut se reproduire qu´une fois tous les cents ans

dsl je vien pa de Mongolie et peut etre tu voulais dire trisomique ? ?

a ok t vraiment con quan tu veut quan meme :lol:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:50:38

j´aime bien les parisiens qui parlent des qu´ils gagnent, ils s´enflamment pcke pauleta a mis un boublé . ... contre un club de district . ..

d´un autre coté je me demande quel est l´interet de créer ce genre de topic . .. ( pas de debat- pas de sujet- rien)

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:51:49

harrypotter90 Posté le 09 janvier 2005 à 13:50:09
_benji93_ Posté le 09 janvier 2005 à 13:47:17
Star_13 Posté le 09 janvier 2005 à 13:46:00
T´es trop fort benji
Un mongol comme toi, ça ne peut se reproduire qu´une fois tous les cents ans

dsl je vien pa de Mongolie et peut etre tu voulais dire trisomique ? ?

a ok t vraiment con quan tu veut quan meme

OUI ta raison " quand je veux" car moi c´est controler, contrairement a toi . ..

La vidéo du moment