harrypotter90 Posté le 09 janvier 2005 à 13:50:09
_benji93_ Posté le 09 janvier 2005 à 13:47:17
Star_13 Posté le 09 janvier 2005 à 13:46:00
T´es trop fort benji
Un mongol comme toi, ça ne peut se reproduire qu´une fois tous les cents ans
dsl je vien pa de Mongolie et peut etre tu voulais dire trisomique ? ?
a ok t vraiment con quan tu veut quan meme
OUI ta raison " quand je veux" car moi c´est controler, contrairement a toi . ..