Salut il y a des croix gamer de partout o zaping je en vu partoi sur les cimetierre c t a lyobn a se qui parrait il y en a Rome
polo71
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:59:47
en français stp
J_D_1
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:01:44
C´est différent!
Affichés des croix gamées dans un stade et profaner des tombes.
Les deux sont grave mais c´est différent quand meme.
Genius78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:45
MAIS C´EST DU RACISME QUAND MÊME ! !!!!!
RoRo30
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:54
javé vu un truc ils amenaient un spp d´un club italien qui était facho et tt ( style les gars qui affichent des croix gamées dans le stade ) et le gars ils l´amenaient dans un ancien camp de concentration et tu voyais un ancien gars qui avé été la dans le camp et le supp il était trop comme un con et ils y croyaient meem aps ! ! ils disaient que ca avait ajamsi existé et tt!!!