raptor23 Posté le 09 janvier 2005 à 12:23:55
Thylogale_SR
Posté le 09 janvier 2005 à 12:22:16
lol je peux pas les supporter! Surtout Arribart, il se prend pour qui, il croit tout savoir et ces analyses tiennet parfois du Biétry tellement elles sont pourries
c kun jeu video aussi
Je ne parlais pas de PES4, mais en général, Arribart dans le téléfoot d´avant ct une catastrophe!