CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ciao elber !!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:41:04

Foot - L1 : Aulas ne veut plus d´Elber

Dans les colonnes du Progrès de Lyon, daté du 9 janvier, Jean-Michel Aulas s´exprime sur le cas Elber. Le président lyonnais a ainsi expliqué que l´attaquant brésilien ne rejouerait plus sous les couleurs de l´OL. Le club rhodanien, toujours dans l´attente du retour du joueur à Lyon, ne sait pas encore quelles sanctions seront prises à son encontre.

:d) :cool: :fier: :content:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:42:32

Il peut pas partir il a pas encore marqué les 20 buts en Ligue 1 de son pari avec Aulas :rire: :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:45:02

:lol:
quand on mélange les lettre de " elber" ca fait " brele" bizarre.....

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:46:48

c quand même aulas qui avait prédit lors du début de saison qu´elber serait le meilleur buteur de L1 suite à sa mauvaise saison précédente!! Aulas, cette fois tu t´es gourrée, allez reconnais le un peu de modestie te fera le plus grand bien!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:48:57

aulas avait confiance en elber et ce fils de " bip" a fait n´importe quoi

raptor23
raptor23
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:02:20

elber etai for au bayern mai depui kil est a lyon il e pourri, en plu c plu le m niveau de jeu kil avai ac son ancien club, bien ke l´ol soi tre for cet anne

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:04:11

:content: elber se casse !
aulas va peut etre faire venir un grand attaquant européen ! !

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:05:53

y est tant parce que Nilmar,Viale,Bergougnoux,govou, ca fou rien sur le terrain...

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:07:58

c bien ki se casse il é tro vieu pr joué pi il é pa enorme ms bon fodrai voir un match pr voir ce ki done ms ca metonerai que ca soi bon

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:08:26

:sarcastic:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:11:37

Il va retourner au Bayern avec l´autre frustré du championnat de France, Lizarazu ?

Genius78
Genius78
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:20:37

Elber me dégoute, je l´aimait bien, mais comment il a laché l´OL ! !!! :ouch:

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:21:13

Sauf que Liza, il a vraiment de quoi être frustré, il joue a Marseille :content:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:55

Thylogale_SR
Posté le 09 janvier 2005 à 12:21:13
Sauf que Liza, il a vraiment de quoi être frustré, il joue a Marseille

C´est vrai, l´Om fait peur . .. surtout lors du match contre Angers

momodIRIGNY
momodIRIGNY
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:51:55

ugo90du59 Posté le 09 janvier 2005 à 12:05:53
y est tant parce que Nilmar,Viale,Bergougnoux,govou, ca fou rien sur le terrain...

:non: ! ! govou l année derniére = POURRI mai c du passé mnt il es exellent TOUT COMME NILMAR ! !
Par contre je sui d accord ac toi sur Bergougnoux et Viale ( ki es prété donc ki né + a Lyon)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:55:50

bergougnoux je l´ai trouvé bon avec le peu de minutes qu´il a jouer !
il a jouer contre paris la derniere fois ( il a jouer 25minutes) et il a failli tuer le match a deux reprise !
et j´ai vu quelques autres match et il a l´air excellent !

edmi69
edmi69
Niveau 5
09 janvier 2005 à 15:32:46

bergougnoux c de la merde il lui fo 50 occasions pour marquer 1 seul but

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:38:49

Arreter les mecs, Bergougnoux est trop fort mais il ne joue pas assez !

rtc82
rtc82
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:52:10

:non:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:03:50

:up: AntiFlood :up:

La vidéo du moment