Foot - L1 : Aulas ne veut plus d´Elber
Dans les colonnes du Progrès de Lyon, daté du 9 janvier, Jean-Michel Aulas s´exprime sur le cas Elber. Le président lyonnais a ainsi expliqué que l´attaquant brésilien ne rejouerait plus sous les couleurs de l´OL. Le club rhodanien, toujours dans l´attente du retour du joueur à Lyon, ne sait pas encore quelles sanctions seront prises à son encontre.
