sanjuve18 Posté le 09 janvier 2005 à 21:33:09
del piero n´est plus ce kil ete!! et bien jouer contre livorno tout le monde sai le faire ca!! il fo kil se rende compte kil a plus le nivo del piero!!! parce ke il a bien joue 60 min contre livorno ca y est il est tro fort ? ? il fo arreter!! c trezegolet zlatan en attake et del piero c fini pour lui il est mort grille ce joueur depuis sa blessure en 98 moi je l´adore mai il fo se rendre a levidence...
Tout le monde le sait qu´il n´est plus le même à cause de ces blessures, et c´est normal, c´était un prodige et on s´est habitué a lui en demander de trop, oui il a bien joué contre Livorno, tout le monde sait le faire, c´est quoi ces excuses bidons, Nedved il a mal joué contre Livorno, donc tout le monde ne sait pas le faire, et si il serait pas sortis, peut-être qu´il aurait marquer encore une fois, dire que ce joueur est mort, qu´il est grillé, bah là je sais pas quoi dire, parler d´un joueur comme sa alors qu´il est le symbole de la Juve
De toute façon la meilleur réponse, tu vas dans les meilleur buteurs de la Juve cette saison, et tu me dis c´est qui le premier au classement,
C´est bizarre, il est devant(ou égalité) Zlatan alors qu´il a joué largement moins de match que lui...