Voici mon équipe en ligue master avec l´évolution des joueurs je ne trouve plus de meilleurs que ceux la:
Lewis
Virota Tresone Maldini Carboni
Ruotolo
Moracchini
Netret
Ronaldinho
Peli Stoichov
et les remplacents:
Van der sar
Dagaka Sensini Puyol Walton
marcos senna
cesc
Kaka
Zico
Camtona von mistelroum
Voila!!j´ai aussi:zola, pusckas,fink