je vote maitre-freezer, tefeur7, genius78, lo72, sytchev013
je vote :-genius-scgboy-terminator2-T-budget-bobysmile-mamytony-shaba-lovecamille-evrett-totoch
on a le droit d´en voté combien par jours ?
je vote:juniboss2scholes_shabavivamadridmaitre freezermamytonigenius78ronaldinho258bobysmiletefeur
merci vivamadrid je voterais pour toi demain je doit y aller
Juniboss2 :7Scholes :3Love camille :4_shaba :2scgboy:4boby smile :2Kinghyutana :0lo72 :0Maitre-frezer :5top-budjet :1Sytchev013 :1Djivril-9 :0Totoch57 :2Vivamadrid :2Aller_paris :1tomahock :1Terminator2:1Ronaldinhio256:3Tefeur7 :8Just_killer :0Mamytony :3Maxtrom ::0charlottamo_is_the_bestRo24arme_rubis_oneascde3FightnigtSmoke_parckruuuuud :1reyadmarabuteursantamaradonacaniggiamaldinidrogba54enzo33Cissé256The gamer10CrististianGenius78 :8evrett :1rikku2004 :1
Je vote :-Genius78-scgboy-MAITRE_FREEZER-T-budget-La-Branche206-mamytony-shaba-lovecamille-evrett-totoch
up
AntiFlood
pourkoi je suis pas dans la liste ? ????????
je suis desoler jai pris quelque personne o hasar de lancien forum
je m´inscris et je vote pour :
moi,king29juniboss2scholes
maxi-commando Posté le 08 janvier 2005 à 23:06:12genuis78maitre freezerba_rienmamytonnytop-budget
voila
et scgboy a voté pouer moi donc g 2 ponts
je vote commando scgbot
pardon je vote commandoet scgboy
et n´oublies pas g 2 points
ok
en fait je vote :
VIVAmadridlo72totoch57tefeur7ronaldinho256
mes 5 premiers votes sont:
ronaldinho256maitre freezerT-budgetlo72scgboy
ronaldinho256
moi :rire