OK, bon, moi je vais me coucher....
alors, merci à tous ceux qui ont votés pour moi ! ! 
Bye MAITRE_FREEZER Et bye Juniboss2 !
( P.S : J´ai recruté Kezman et Wiltord pendant le Mercato hivernal de ma première saison LM avec Lyon ! !!)
Boooooonne Nuuuuuuuiiiiiiiiiiit à Tooooouuuuus ! !!! 