voila je vous dit de venir ici car je voudrait que vous alier sur mon forum ou il ya un sous forum pes4(comme ce forum) jaimerai que vous lanimier un peu car il nya aucun fan de^pes4 sur mon forum
http://forum-sayajin-powawaa.forumactif.com/index.forum
voila
et ne laisser pas couler ce topic et sil vous plai inscriver vous