Squall2002 Posté le 08 janvier 2005 à 22:24:20
DoGuO Posté le 08 janvier 2005 à 22:20:55
moi je suis pas rageux que marseille st perdus mais sa m enerve de voir des parisien qui se la raconte d avoire gagner contre langueux or que c est vraiment pas un exploie quoi que pour vous peut etre
on a jamais dit que c´etait un exploit, seulement certain parisiens on vu souvent cette semaine des topic ou certain supporter marseillais de 8 ans disait que langueux allait laminé le psg etc.....
Alors je comprend qu´il se vengent ce soir meme si c´est un peu exessif
tout a fait daccord
allez marseille
bon cette foi si j ivais