CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les parisien me font rire

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:18:51

ahhhh un topic de rageux jme disait aussi.....

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:20:00

mais c´est marseille qui s´est fait enfilé deux fois par le 10eme du championnat :rire:

doguo
doguo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:20:55

moi je suis pas rageux que marseille st perdus mais sa m enerve de voir des parisien qui se la raconte d avoire gagner contre langueux or que c est vraiment pas un exploie quoi que pour vous peut etre

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:21:54

allez arreter ca sert a rien de parlé, ce soir marseille a perdu contre un petit club et paris a facilement gagner contre un petit club

pas besoin de polemiquer tout est dans les resultat point!

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:22:57

point final je dirai meme

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:24:20

DoGuO Posté le 08 janvier 2005 à 22:20:55
moi je suis pas rageux que marseille st perdus mais sa m enerve de voir des parisien qui se la raconte d avoire gagner contre langueux or que c est vraiment pas un exploie quoi que pour vous peut etre

on a jamais dit que c´etait un exploit, seulement certain parisiens on vu souvent cette semaine des topic ou certain supporter marseillais de 8 ans disait que langueux allait laminé le psg etc.....

Alors je comprend qu´il se vengent ce soir meme si c´est un peu exessif

doguo
doguo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:25:17

angers et langueux il a une diferance de niveau.
mais de toute facon angers meritte sa victoire car marseille a mal jouer donc a partire de la il a rien a dire la decue
bon ba moi e vais y aller :bye: a tous et dormer bien :)

doguo
doguo
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:27:25

Squall2002 Posté le 08 janvier 2005 à 22:24:20
DoGuO Posté le 08 janvier 2005 à 22:20:55
moi je suis pas rageux que marseille st perdus mais sa m enerve de voir des parisien qui se la raconte d avoire gagner contre langueux or que c est vraiment pas un exploie quoi que pour vous peut etre

on a jamais dit que c´etait un exploit, seulement certain parisiens on vu souvent cette semaine des topic ou certain supporter marseillais de 8 ans disait que langueux allait laminé le psg etc.....

Alors je comprend qu´il se vengent ce soir meme si c´est un peu exessif

tout a fait daccord :ok:

allez marseille

bon cette foi si j ivais

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:28:26

:ok: :bye:

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:39:36

:content:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
08 janvier 2005 à 22:58:24

Nan mé cé bon fo arété le délire lé parigo..Vou zavé fé le métié en gagnan kontr une ékipe minimum 10 divisions sou la votr...Des amateurs donc ça va ya pa de koi fanfaroné; kan vou joué kontr 1 Ligue 2 kom Montpellier, vou vou fete lourdé kom d buses donc...Reméton lé choz a leur place, l´om é le psg fon pitié tou simplemen, ce son dé club ki non de gran ke le nom é la passionn médiatik kil déchaine, mé pa nivo football :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:59:30

ddrogbadu13 Posté le 08 janvier 2005 à 22:58:24
Nan mé cé bon fo arété le délire lé parigo..Vou zavé fé le métié en gagnan kontr une ékipe minimum 10 divisions sou la votr...Des amateurs donc ça va ya pa de koi fanfaroné; kan vou joué kontr 1 Ligue 2 kom Montpellier, vou vou fete lourdé kom d buses donc...Reméton lé choz a leur place, l´om é le psg fon pitié tou simplemen, ce son dé club ki non de gran ke le nom é la passionn médiatik kil déchaine, mé pa nivo football

ecrit francais et apres on parle merci :content:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:04:13

ne compare pas paris a marseille stp

sur ce, :salut:

La vidéo du moment