Kad_et_o Posté le 08 janvier 2005 à 21:46:05
Kad_et_o
Posté le 08 janvier 2005 à 21:39:58
en + langueux vaut bien moscou
c´etait une blague
je comprend pas qui ils veulent chambrer les parisiens, je suis pas marseillais, je suis montpellierain, je vous en dit pas plus,
C´est cool la L2 au fait ^^