CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris assez impressionant...

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:38:32

il domine de bout en bout, joue bien au ballon, très fort offensiviement sauf le but...

très bon pour la suite

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:39:15

oué surtout que vous jouez contre le 1er de L1 la :sarcastic:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:39:25

DUCON C CONTRE LANGUEUX ! !!!
texcites pas trop ! !!!

c 7 divisions en moins la ! !!!!!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:39:54

ué paris joue bien mai il y a 6 divisions d´écart!!!

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:39:58

en + langueux vaut bien moscou :sarcastic:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:40:30

:lol: moscou est largement meilleur!!!

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:40:47

non avec mon equipe du college on les defonce

Genius78
Genius78
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:23

Et alors ? ?????
On gagne et vous perdez ! !!!
Su vous aviez gagné vous auriez rien dis ! !!!

Je préfère gagner 6/1 avec 6 divisions d´écarts plutôt que de perdre 3/2 avec 1 division d´écart ! !!

( comme tt le monde)

PSG EN FORCE
PSG IS MAGIC
PARIS EST MAGIQUE

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:43:42

la grosse daube de tentative d´explication :lol:

c vrai le nivo entre langueux et angers et le meme ! !
ca doit leur faire plaisir a angers ! !!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:43:54

Pourquoi quand on dis que Paris est pas si bon que sa , tout les Parisiens parle de Marseille :question: je ne suis pas Marseillais et je dis aussi que 6-1 c normal contre une equipe comme celle le , en plus ce prendre 1 but :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:43:59

Monaco a gagné 7-0 contre un club de DH et eux on pas pris de but donc faites pas trop les bos les gars :-)))

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:46:05

Kad_et_o
Posté le 08 janvier 2005 à 21:39:58
en + langueux vaut bien moscou

c´etait une blague

je comprend pas qui ils veulent chambrer les parisiens, je suis pas marseillais, je suis montpellierain, je vous en dit pas plus, :content:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:49:07

:ok: le meme montpellier k´on a humilier 6-1 l´année dernière??? non je dec mai bon la coupe de la ligue vahid s´en fou un pe!!!

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:50:51

ouais, sauf que c´etait le moyen le plus rapide d´arriver a la coup d´uefa, en plus meme alonzo a dit que cette coupe etait un objectif, en + ça rapporte plus que la coupe de france, mais tu essayes de te reconforter comme tu peux :ok:

Yepes75PSG
Yepes75PSG
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:51:06

Nous au moins on jouera les 16èmes de finales :lol:

yeepa
yeepa
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:52:12

Kad_et_o Posté le 08 janvier 2005 à 21:46:05
Kad_et_o
Posté le 08 janvier 2005 à 21:39:58
en + langueux vaut bien moscou

c´etait une blague

je comprend pas qui ils veulent chambrer les parisiens, je suis pas marseillais, je suis montpellierain, je vous en dit pas plus,

C´est cool la L2 au fait ^^

king29
king29
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:55:39

c cool ?

sauf quand vous jouez contre les meilleurs , brest ! !!!!

bon d´accord montpellier a battu brest mais c´était A montpellier , a brest sa va barder ! !

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
08 janvier 2005 à 21:57:28

peut-etre mais j´ai rien contre brest, quant à yepa, montpellier est en quart de finale de la ligue, ça te rapelle quelquechose!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:04:36

C´est vrai qu´il y en a qui s´enfflamment un petit peu trop.Mais vous jusque parce que on se satisfait de cette victoire vous dites quon se prend pour des boss.Maintenant quand on gagne contre un club de dhs faut etre triste faut arreter.

rivaldo52
rivaldo52
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:05:51

faut pas être triste mais faut arrêter de crier partout que paris et trop fort...

La vidéo du moment