fausse joie ! !
Merci pour le fo espoir
ouédslj avé meme pas remarké lolc possible pour l om se soir alors???
En tt cas Arsenal mene 1-0 But de Vieira sur penalty
c possible pour l om se soir alors???
il jou henry ?
Je ne sais pas si henry jou et pour le lien de lom je ne sais pas non plus dsl
pr lom apparemmen nn
égalisation
Buttttttttttt pour fulam
okmai commen on fé pour trouvé le lien comme selui de fullham????
o la parade
Bne tu va sur google jcrois et tu tape live fulam etc des truk comme sa
je capte kelkechose
mms://212.199.221.153/838978
Sur winamp ou wmp ?
il est pas mal l site ou ya fulamg essayé le match du bayern mé aparamen il marche po
moi je le sent bien le tfc marseille sur le net c comme nantes st etienne pr la semaine derniere
c sur winamp le match de fulam
c en direct???
regarder mon lien on voi le resume dun match
Courtis Posté le 29 janvier 2005 à 17:21:29En tt cas Arsenal mene 1-0 But de Vieira sur penalty
n´importe quoi je regarde arsenal-wolverhampton sur canal + et ya 0-0